NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les règles pour aller faire un rite au cimetière .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:37 (2013)    Sujet du message: Les règles pour aller faire un rite au cimetière . Répondre en citant

Hello,

J'ai trouvé ceci sur un livre de Catherine Flusin - Gerber intitulé : Le mystère des envoûtements

les règles : 

_ On va au cimetière avec tous les boutons aboutonnés  
_ On se tient à l'écart de l'ombre des arbres 
_ Si une pièce de monnaie tombe de sa poche, ne pas la ramasser 
_ En arrivant, on s'adresse au gardien du cimetière en expliquant ses intentions et ainsi dans quel but, on vient tourmenter le repos des défunts et en lui demandant un coup de maindans notre affaire . Jetez quelques pièces de monnaie  comme don au maitre sur un carrefour des allées de cimetière . Le signe que le maiter vosu a entendu est l'apparition d'un corbeau ou d'un chien . 
_ Après le rituel, se retournez sans regarder derrière soit , sans parler, jusqu'au premier carrefour de la ville ou si on passe par un pont, jusqu'à l'arrivée de celui-ci  

Autres règles très importantes  

_ Achetez une petite serviette de coton ou de lin 
_ Faitez un noeud au centre de la serviette  
_ Lavez vous avec de l'eau froide  et essuyez vous avec la serviette  d'un coté du noeud 
_ Après etre revenu du cimetière, lavez vosu encore une fois et essuyez vosu de l'autre coté du noeud en disant : 

" Que les morts dorment toujours dans leurs tombeaux ! Que moi, je reste toujours en bonne santé ! Maintenant et pour les siècles des siècles . Ainsi soit-il ! " 

Lisez ensuite la prière de l'ange gardien  

O Ange du Christ, 
Saint Gardien et protecteur de mon â^me et de mon corps, 
Pardonne- moi tous ce que je t'ai offensé, tous les jours de ma vie  
Et protège-moi de toute influence et de toute tentation du malin, 
Puissais-je ne jamais irriter Dieu de mes péchés . 
Prie pour moi le seigneur, afin qu'il me rende digne de la grâce de la Sainte-trinité 
Et de la Bienheureuse mère de Dieu et de tous els saints . 
Amen . 

Voilà, je partage et pour moi il y'a du bon et du moins bon ^^ 

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:45 (2013)    Sujet du message: Les règles pour aller faire un rite au cimetière . Répondre en citant

Hello,
Ah je connaissait pas cette auteur. Merci en tout cas du partage

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: Les règles pour aller faire un rite au cimetière . Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas pour vous, mais il reste que pour ma part, je trouve que tout ceci est de la bullshit.

Et puis, j'aimerais bien vous dire que dans ce texte il y a du bon à travers du mauvais, mais bon, cela serait me mentir si je vous disais le contraire.

Après, à chacun sa propre opinion pour ce texte Smile

*** Merci tout de même à toi, Khiron, pour ce partage ^^ ***

Visiter le site web du posteur
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: Les règles pour aller faire un rite au cimetière . Répondre en citant

Heu ... Alors là ... *toussotte* 
he bien he bien. 
_ On va au cimetière avec tous les boutons aboutonnés  Pourquoi ?!
_ On se tient à l'écart de l'ombre des arbres  Voilà un bel exemple de croyance populaire : l'ombre est le repère des âmes 
_ Si une pièce de monnaie tombe de sa poche, ne pas la ramasser symbole de : tiens, un esprit qui se sert !
_ En arrivant, on s'adresse au gardien du cimetière en expliquant ses intentions et ainsi dans quel but, on vient tourmenter le repos des défunts et en lui demandant un coup de main dans notre affaire . Jetez quelques pièces de monnaie  comme don au maître sur un carrefour des allées de cimetière . Le signe que le maître vous  a entendu est l'apparition d'un corbeau ou d'un chien. ... Demander au proprio du cimetière, ok. Mais après, faut garder des limites et des distances. Lui demander de travailler avec nous pour ce qu'on fout ... méfiance, je ne m'y risquerai pas. Mais c'est typique du démon des carrefours, ou un truc du genre.
_ Après le rituel, se retournez sans regarder derrière soit , sans parler, jusqu'au premier carrefour de la ville ou si on passe par un pont, jusqu'à l'arrivée de celui-ci Aaaah ... les ponts, et les carrefours. Lourds de symboles, hein. Le pont un passage entre l'au-delà et ici. Je ne sais pas, pour les carrefours. mais ils ont aussi de la bonne symbolique.

Bon ... Bref. Le pire pour moi : la prière. Une prière chrétienne ... ok, si on est chrétien ! Personnellement, je me contenterai de parler directement avec le/les défunts et mes guides, pis BASTA ! Nahmeho ! Je ne vois nul intérêt de faire intervenir un Ange ou une Vierge ... -_-"

Par contre personnellement, plutôt de dire : ramassis de conneries, j'aime ou j'aime pas ... expliquez pourquoi vous aimez ou vous n'aimez pas, etc etc. Au moins, cela sera prêté à débat, hein. -_- c'est un peu plus constructif. 

Visiter le site web du posteur MSN
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: Les règles pour aller faire un rite au cimetière . Répondre en citant

Personnellement, je voit pas l'interet d'aller dans un cimetière avec des bouton aboutonnée. Pour la pièce de monnaie qui tombe et a ne pas la ramasser pour certaine croyance du bien point de vue shinto et bouddhiste c'est courant d'apres se qui m'a dit mon maitre apres l'expliquer le pourquoi aucune idée. Concernant les prières je n'est pas opinion dessus. Voila pour mon point de vue

Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Les règles pour aller faire un rite au cimetière . Répondre en citant

Salutation,

Bon un j'ai horreur cette vision de faire un rituel dans cimetière pour parler avec un défunt ou pour autre chose sauf pour y récupérer de la terre et encore j'y vais vraiment si j'ai besoin. je part du principe que les esprits défunts ou non peuvent sortir du cimetière et aller où bon leur semble. Puis ici je voie en rien un rituel, plus une simple prière avec un peu de superstition et de folklore histoire d'agrémenter les dire de l'auteur. Non C'est pas un rituel et non plus un sortilège. C'est ni plus ni moins qu'une fable histoire de faire croire que l'auteur connait des rites "sacrés" en nécromancie.

Bref merci du partage, mais je ne suis pas pour ce genre de chose autant dangereuse que stupide.

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Nephilim

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Les règles pour aller faire un rite au cimetière . Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Moi, je me dis qu'on n'est pas obligé de faire compliqué quand le tout peut se faire de façon simple à la base.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Les règles pour aller faire un rite au cimetière .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation