NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

des flammes noirs dans la meditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: des flammes noirs dans la meditation Répondre en citant

Bonsoir a tous le monde,
Je voulais savoir si parmis vous lors de vos seances de meditation et que l'esprit est vide, vous voyez des flammes noirs car sa fait 2 voir 3 semaines que j'ai remarqué sa. J'en ai une sur le coté gauche et l'autre sur le droit et je voulais savoir leurs signification si il y en a une ?
Merci d'avance
Bonne soirée a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: des flammes noirs dans la meditation Répondre en citant

Les flammes peuvent symboliser tout et n'importe quoi. Le Feu est la Purification, mais aussi la Destruction. Le Noir symbolise pour moi le Vide ou le Néant, mais pour toi ? 
Et le chiffre deux : Opposition, complémentarité. Faut que tu te penches sur la symbolique de ce que tu vois, là dessus seul toi peut avoir la réponse à ta question.

Visiter le site web du posteur MSN
Raiken

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: des flammes noirs dans la meditation Répondre en citant

Bonjour,
Ok merci pour l'info, je vais m'y pencher des ce soir Wink

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: des flammes noirs dans la meditation Répondre en citant

De rien Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Nephilim

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:46 (2013)    Sujet du message: des flammes noirs dans la meditation Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je connais les flammes de couleur sang, mais celles qui sont noires, non.

Par contre, l'une des principales questions que tu pourrais te poser est : Que symbolise le Noir, voire même la Flamme pour toi.  

Visiter le site web du posteur
Raiken

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: des flammes noirs dans la meditation Répondre en citant

Bonjour,
Pour te repondre nephilim, je me suis posé la question " le pourquoi j'ai des flammes noir" et apres j'ai demander l'avis d'autre personne et je me repenché dessus le lendemain soir et j'ai trouvé ma reponse. Voici se que j'ai trouvé, les flammes est mon miroir et le noir mon energie interne "mon etre interieur"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: des flammes noirs dans la meditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation