NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les épreuves de la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:59 (2013)    Sujet du message: Les épreuves de la vie Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

En ce moment, j'ai pas mal de soucis au niveau paperasserie comme d'autres choses . Si certains el voient comme un concours de circonstances ce n'est pas forcément le cas pour tous le monde .
Je sens que quelquechose peut dcéouler de tous cela, c'est comme si on devait apprendre à voir comment marche les différents cycles et apprendre à déceller le début et la fin .

C'est très curieux car j'ai vaguement la sensation que tous les nécromanciens en devenir sont un peu comme cela . Ils voient plus les soucis sous un oeil plusouvert dans le sens ou c'est comme un cadeau du ciel pour progresser et passer à la prochaine étape .

J'ai par ailleurs aussi plusieurs points à règler qui pourraient m'aider à changer grandement ma situation actuelle .

En somme, je prête plus attention à ces phénomènes en ce moment .....

Bref, si il y'en a qui ont aussi cette impression ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Les épreuves de la vie Répondre en citant

Bonjour,
J'ai était comme toi au par avant, avant de devenir necromancien. Maintenant que je suis necromancien, j'ai toujours la meme chose a regler mais je le voit sous un autre sens qu'on par avant. Comme quoi la vie est difficile mais c'est fesable a faire meme si on a des echecs, c'est en fesant des echecs qu'on apprend. En tout cas, c'est comme sa que j'apprend les choses

Dernière édition par Raiken le Mar 28 Mai - 15:48 (2013); édité 1 fois
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Les épreuves de la vie Répondre en citant

Je pense que cela aide à voir autrement et d'après mon impression il y'a pas mal de choses à apprendrevis à vis de ces épreuves . C'est un peu une évolution ou une épreuve qui peut nous apporter beaucoup derrière .

Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Les épreuves de la vie Répondre en citant

Tout a fait d'accord Wink

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:11 (2013)    Sujet du message: Les épreuves de la vie Répondre en citant

Ouais, bon ... Les épreuves font grandir, c'est connu.
Et ce n'est pas seulement les nécromanciens qui voient les choses différemment. Mais toutes les personnes possédant un certain niveau d'élévation spirituelle.

R.L.

Visiter le site web du posteur MSN
Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:24 (2013)    Sujet du message: Les épreuves de la vie Répondre en citant

L'erreur n'est qu'expérience Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Les épreuves de la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation