NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La pression au niveau du crane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:36 (2013)    Sujet du message: La pression au niveau du crane Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

J'aime beaucoup vaquer et étudier par ci et par là afin d'en apprendre plus et il y'a peu, j'ai muri mon idée sur l'idée de regarder autour de soit .

Mais ce qui me chiffone et j'aimerais avoir des avis là-dessus c'est qu'écrire ou travailler sur la nécromancie voir l'étude de la mort a tendance a me donner une légère pression au niveau du crâne ce n'est pas un mal de chien mais une légére pression ainsi que quelques vertiges .

J'ai bien quelques hypothèses mais il me semble que l'avis d'autres personnes est souvent aussi constructive aussi sans que ej ne renie non plusun aspect plus rationnel .

Parfois en Nécromancie, je me méfie aussi de certaines de mes capacités .

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: La pression au niveau du crane Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Petites questions...

- Que veux tu dire par "légère pression" au niveau du crâne ?

- Et puis, où se situe cette soit disant pression au niveau de ton crâne ? Au-dessus de ta tête, au 3eme œil,... ?

En répondant à ces deux questions, je crois que cela pourrait m'aider d'avantage à comprendre ce problème, ou du moins, ce phénomène que tu as vécu.  Smile

Visiter le site web du posteur
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: La pression au niveau du crane Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

_ disons que j'ai la tête un peu plus lourde que d'habitude

_ Pour cette pression c'est le crâne entier qui prend cette ampleur généralement pour el 3e oeil c'est plus un fourmillement qui se met en place .

Perso j'avais deux hypothèses :

_ Cela peut etre simplement un mal de tête dut par exemple à la faigue ou à un rhume

_ la deuxième serait plus la résultante à l'approche d'un esprit .

Ce qui m'intrigue c'est que cela se fasse lorsque je pense plus à la nécromancie et à sn étude . On verra ce qui en découle après mais un avis ou plusieurs sont pour moi constructifs .

Bien à vous

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: La pression au niveau du crane Répondre en citant

A mon avis, c'est surtout parce que tu focalises ton attention sur des énergies qui ne te sont pas forcément adaptée - les énergies de Mort, là. Ton organisme est saturé d'énergies parasites et d'autres issues d'entités qui n'ont rien à faire autour de toi. Elles gravitent là parce que tu les  y as laissé l'accès.
La pression sur ton crâne peut aussi venir de tes guides qui tentent de te faire comprendre quelque chose.

Cela peut aussi venir de ton corps et de ton énergie qui travaillent pour mieux capter celles de ton environnement.

Je vois ces trois hypothèses personnellement, il y en a bien sûr d'autres.

R.L.

Visiter le site web du posteur MSN
Nephilim

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: La pression au niveau du crane Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à mes petites questions ^^.

Sinon, pour ma part, je crois que ce que tu as vécu peut vouloir dire qu'un Entité/Esprit était proche de toi (qu'il soit puissant ou non, te soumettes ou non) OU tout simplement qu'il y avait un ou des Entités/Esprits/Larves néfastes proche de toi.

Smile

Visiter le site web du posteur
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: La pression au niveau du crane Répondre en citant

Hello

Dans tous les cas, merci de vos avis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: La pression au niveau du crane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation