NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Énergie = Magie Noire ET Magie Nécromantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Énergie = Magie Noire ET Magie Nécromantique Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Au fait, je me demandais... qu'elle peut être la différence entre l'énergie que l'on ulitise en Magie Noire et celle que l'on utilise en Magie Nécromantique ?

Si je vous pose cette question, c'est tout simplement parce que j'y vois une certaine similitude à travers leur différence, mais bon, comme je n'ai jamais fait de la Magie Noire et vous oui (m'enfin, je crois), je me dis que peut-être vous seriez capable de m'éclairer là-dessus . Smile

Sur ce, merci d'avance ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Énergie = Magie Noire ET Magie Nécromantique Répondre en citant

Salutation,

Aucune, c'est l'intention qui diffère rien de plus.

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Énergie = Magie Noire ET Magie Nécromantique Répondre en citant

'lut !

Pour moi, ce sont des types énergétiques différents. Tu fais appel à tel type d'entités, que ce soit en magie noire ou en necromancie, ou à tel autre ... Tout dépend de ce que tu veux faire. Tu pourras user des mêmes énergies dans l'une ou l'autre des pratiques - et même de l'éné' d'Ange - tout comme tu pourras user d'énergie très différentes, à cause de la nature même de l'énergie. Il y a plusieurs types selon moi, j'en ai parlé un peu dans un autre poste.

see you',

Reb'

Visiter le site web du posteur MSN
Nephilim

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 03:13 (2013)    Sujet du message: Énergie = Magie Noire ET Magie Nécromantique Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Cela m'éclaire d'avantage Smile

Thaoda

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:07 (2015)    Sujet du message: Énergie = Magie Noire ET Magie Nécromantique Répondre en citant

Bonsoir,

Selon moi , la Magie dite "noire"  utilise une énergie qui à long terme peut dégrader la vie   mais le but principale c'est de corrompre ...  Quant à l'énergie de la Nécromancie  soit on parle de essence de Mort qui comme sont nom le dit provoque la mort de son opposé qui est la vie ....       soit on parle d'essence de vie qui donne vie à ce qui est mort ....

Bonne soirée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Énergie = Magie Noire ET Magie Nécromantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation