NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Rever d'esprits et de lieux mortuaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Rever d'esprits et de lieux mortuaires Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

A peine, je reviens de quelques fêtes que je fais cet étrange rêve dans lequel je crois un esprit ou dans le but que je cotoies ou cherche à éviter .

Je ne sais pas si en tant que nécromancien, nous devons faire ce type de rêve peut être que c'est là que nous comprenons mieux la nature de l'esprit et le principe de la mort . Mais si mes souvenirs sont exactes,

j'avais aussi demander à ce qu'un voile se dissipe par ci ou par là .
Cela m'arrive souvent de rêver de symboles ou de lieux mortuaires comme les esprits .

Dans celui-ci, je me rerouve accompagné d'une personne et ensemble nous rencontrons un esprit que nous finissons par vouloir éviter . ce cimetière, c'est celui du coin .

Je me retrouve au final à faire des allées et venues entre cette sphère et ce plan terrestre en comprenant grâce à ma cousine qu'il y'a plusieurs porttes plus ou moins dissimulés regroupant ce plan là et une autre face .

C'est souvent et à vrai dire, j'aimerais avoir plusieurs avis si possible là-dessus .

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:48 (2013)    Sujet du message: Rever d'esprits et de lieux mortuaires Répondre en citant

Salutation,

Je ne voie pas où tu veux en venir et qu'elle est ta question. Peux la poser plus clairement. Parce qu'ici pour moi, je constate juste qu'un esprit essaye de te faire passer un message via tes rêves.

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Rever d'esprits et de lieux mortuaires Répondre en citant

salut,

Je me demandais juste si c'etait frequent en nécromancie . C'est pourquoi je demandais l'avis de quelques personnes éventuelles .

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 01:05 (2013)    Sujet du message: Rever d'esprits et de lieux mortuaires Répondre en citant

Pour ma part, je dirais tout simplement qu'on n'est pas obliger de rêver de Mort, d'Esprit, voire même de lieux mortuaires pour être... devenir Nécromancien.

Et comme l'a si bien dit Armorking, un Esprit est venu te voir via les rêves et ce, pour t'aider... te livrer un message, peu importe.

Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Rever d'esprits et de lieux mortuaires Répondre en citant

Salutation,

Je confirme donc que l'esprit est bienvenue dans ton rêves pour te dire quelque chose. Et oui c'est fréquent, mais pas que chez les nécromanciens. Les médium et autres sorciers/mages ont souvent ce genre d’interactions avec les esprits. Puis les "Profanes" eux aussi ont ce genre de phénomènes.

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Rever d'esprits et de lieux mortuaires Répondre en citant

En effet, Armorking Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Rever d'esprits et de lieux mortuaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation