NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Question existentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: Question existentielle Répondre en citant

*Cette question ne traite peut-être pas de Nécromancie, je dois le reconnaître, mais il reste que d'un point de vue général, cela peut toucher un peu à la réincarnation, à l'incarnation et aux liens (peu importe lesquels).*

Bonjour, Bonsoir,

J'ai une question à vous poser, et dont j'ai de la misère à y répondre moi-même. 

La voici :

Poses-toi une seule question : Es-tu prêt à sacrifier pour tes convictions... le seras-tu un jour ?

Que réponderiez-vous ? Du moins, seriez-vous capable d'y répondre ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Question existentielle Répondre en citant

Je dirais oui. Mais à condition que la conviction soit profonde et réelle. Sinon ... hé bien, sinon, je n'en sais rien.
De toute façon, nous sacrifions toujours, pour un truc ou un autre. Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:00 (2013)    Sujet du message: Question existentielle Répondre en citant

Salutation,

"Hisse le pavillon de tes convictions !" Voici ce que me disaient mes guides, qui le font encore d'ailleurs. Ce qui signifie que l'on vie avec cela. C'est nous en quelques sortes. Pas de sacrifice en réalité. Seulement aux yeux des autres. Personnellement je ne sacrifie rien pour moi. J'avance Selon mes convictions. Et pour reprendre un autre exemple d'une personne que je connais bien et qui l'affiche au et fort, il suffit de regarder Rebecca ! Wink

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: Question existentielle Répondre en citant

Ce que je crois, c'est que nous sacrifions toujours quelque chose, pour nos convictions. Energie, Temps, parties de soi ... On sacrifie certains de nos rapports avec les autres parce qu'on croit cela juste pour nous. On sacrifie de notre énergie pour le travail, parce qu'on croit que c'est nécessaire pour vivre => conviction.
On sacrifie quoi encore ? de notre bonne humeur lorsqu'on se retrouve avec des êtres pénibles ? 
Certes, la question n'était peut-être pas celle-ci, hein.
Peut-être que tu voulais savoir si nous étions prêt à sacrifier quelque chose d'important juste pour notre croyance, nos convictions. Je dirai oui. Et la force de ma conviction déterminera ce que je serai prête à sacrifier pour cela. Et ce sera à la seule condition que ceci en vaille la peine. 

Armor' : Ah bon ? Je l'affiche si haut et si fort que cela ?  Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Nephilim

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Question existentielle Répondre en citant

Merci pour ce partage.

J'avoue ne pas y avoir penser avant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Question existentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation