NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

une confirmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: une confirmation Répondre en citant

Ave a tous,
Je voulais juste pour savoir une confirmation car actuellement je vis dans un immeuble avec mes parents pour encore quelques mois et j'ai remarquer une chose contre plusieurs murs sans lumière un halo bleu clair et blanc comme une egregore et je voulais si c'etait sa ou pas? car apres mon passage et revenue avec mon chien il y avait plus rien.
Bonne soirée a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:58 (2013)    Sujet du message: une confirmation Répondre en citant

Ave,

Cela peut être plusieurs choses. Avant de partir sur le paranormal, peut être chercher une explication rationnelle. Essaye déjà de creuser ce coté. On ne sait jamais. Wink

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Raiken

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: une confirmation Répondre en citant

Ave,
J'ai bien regarder contre toutes les surfaces des murs, lumière et vitre mais rien de se que j'ai vue et j'ai fait meme des tests avec un laser, de l'eau mais non, niet Smile
Bonne soirée a tous

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: une confirmation Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Pour ma part, je n'ai pas l'impression que tu es en présence d"égréore", mais plutôt en présence de guide/veilleur/gardien (peu importe le nom que tu leur donnes).

Je ne sais pas pour les autres, mais bon, il reste que je le ressens plutôt de cette façon.

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi que tu penses cela Smile.

Raiken

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: une confirmation Répondre en citant

Bonjour
Habite dans un immeuble ou regne la violence, le mepris, et je sais que l'egregore se nourrit de la haine des gens et mes guides je les voient autrement. Twisted Evil

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: une confirmation Répondre en citant

Je vais te laisser chercher par toi-même, alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: une confirmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation