NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

L'art d'évoquer les morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: L'art d'évoquer les morts Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Cet article provient de mon blog : kkhiron.unblog.fr

La nécromancie ou l’art d’évoquer ou invoquer les esprits est une pratique à risque bien sur mais cependant il faut aussi savoir tenter pour comprendre .

Il faut savoir que l’art d’évoquer les  » défunts  » modifients aussi sensiblement l’énergie en question, ce qui fait que votre aura se colore d’énergies environnantes .

Cependant pour un maximum de réussite, la concentration, la force de conviction doivent être aussi puissantes sans cela, je doute que l’esprit en question se manifeste .

Tester, c’est la base aussi de tous rituels, il est bon de tester mais aussi avoir à sa disposition quelques protections efficaces par exemple les prières et les pentacles et j’en passe . C’est parcequ’elle est  » dangereuse  » car dans certains cas offrant peu de protections que la plupart des nécromanciens ont ainsi pu retirer quelques renommés aussi en tant que exorciste .
 Cela n’en retire pas moins la dangerosité, évidemment mais pour comprendre il faut aussi prendre sur soit pour appeler un esprit . C’est par cela que pour ma part, on sent son énergie se modifier c’est comme si on se sentait plus léger mais aussi sensible à notre environemment extérieur .

La mort n’est qu’une facette parmis tant d’autres en vérité il y’a une infinité de morts possibles .

Mais dans la majorité des cas, il me semble que la grande majorité des nécromanciens sont aussi des grands solitaires, adeptes de la tranquilité et du calme .

Comprenez par là, que la force d’un nécromancien se situe dans sa capacité à se mettre en état pause et à se vider complètement l’esprit .

Elle différe du spiritisme cependant, elle est bien plus directe puisqu’un nécromancien n’hésitera pas à usiter de sa volonté pour obliger un esprit à se manifester ce qui revient à plus haut en somme . sans force de conviction cela ne mènera à rien .

En somme, la base se veut de maitriser aussi ses émotions .

Personnellement, je ne rattacherais pas la nécromancie à la Haute Magie à vrai dire comment pourrais t’elle être haute ? Mais ma foi, chacun a son avis et en somme mieux vaut dans un sens avoir rester discret et garder certains de ses mystères

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: L'art d'évoquer les morts Répondre en citant

Merci pour ton partage. Juste une chose, continue ainsi ! Tu as ta propre vision de la nécromancie, et ceci reste humble et noble à mon sens. ^^

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 05:00 (2013)    Sujet du message: L'art d'évoquer les morts Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Pour ma part, je ne crois pas que la Nécromancie soit "rattachée" à la Haute Magie. C'est comme dire que la Magie Noire soit rattachée à la Goétie alors que ce n'est pas le cas.

Et puis, vue que la Magie est Universelle, on peut sous-entendre que toutes les magies peuvent s'inter-relier comme se complèter entre-elles .
------------

Mise à part ce "petit" propos, je te dis un gros merci pour ce partage Smile .

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: L'art d'évoquer les morts Répondre en citant

Bonnes paroles Nephilim. De toute façon, il n'y a pas de "Magie", seulement des "pratiques". Je n'aime pas le terme de "magie". Nous ne sommes pas dans Harry Potter. 

Visiter le site web du posteur MSN
Nephilim

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: L'art d'évoquer les morts Répondre en citant

Merci Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: L'art d'évoquer les morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation