NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 



 Bienvenue 

 


        
Les morts selon le site winter-night.tripod.com

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 131
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: Les morts selon le site winter-night.tripod.com Répondre en citant

bonjour ou bonsoir

Question: Si la naissance est le fait d'arriver dans un monde, et la mort est le fait de quitter un monde... alors au moment de naître dans ce monde-ci, ne mourons-nous pas ailleurs quelque part? Et aux yeux de ceux que nous appelons les morts, est-ce nous qui ne sommes pas encore nés...?    La mort a toujours été pour les vivants un grand mystère, à la fois effrayant et fascinant. Vue à travers les yeux d'un nécromancien, la mort est une porte, un passage, la seule sortie possible pour se libérer de la matière et atteindre les mondes des esprits une fois une vie physique accomplie. De tout temps, les séparations avec des êtres chers qui franchissent ce passage avant nous ont été source de peur et de douleur. Bien que ces séparations soient temporaires, puisque nos chemins finissent évidemment par se rejoindre, elles semblent si irréversibles que plusieurs appelent les morts des "disparus"... Pourtant, il nous est toujours possible de tendre la main ou l'oreille de l'autre côté de cette porte, et cela peu importe de quel côté on se trouve... C'est l'art de la communication avec les morts.
Joindre l'au-delà

    Le spiritisme, ou art de communiquer avec les esprits, est pratiqué depuis des temps immémoriaux. Tout ce que cela requiert, c'est d'abord d'avoir l'esprit ouvert. Le troisième oeil, ou le sixième sens, ou la réceptivité, quel que soit son nom, ne fonctionne que si on s'ouvre à ses perceptions. De plus, bien que certaines personnes aient un talent naturel pour ce type de réceptivité, tous peuvent potentiellement parvenir à un contact avec un défunt.

    Voici d'abord les principes de base du contact avec les morts:

-Il faut que la personne à contacter soit morte... donc pas réincarnée, puisque alors elle est vivante!
-À moins d'être extrêmement talentueux et/ou expérimenté, il faut avoir un lien quelconque avec la personne à joindre (lien de parenté, connaissance de la personne ou relation proche avec elle quand elle était vivante, ou encore avoir un objet lui ayant appartenu ou l'appeler dans des lieux qu'elle fréquentait... ou au moins connaître son nom...)
-Le contact est souvent plus facile dans les rêves, surtout pour les débutants.
-Accorder aux morts le même respect qu'aux vivants. Ils ont des émotions, et peuvent être attristés, fâchés ou blessés par une mauvaise attitude de la part des vivants.
-Il est toujours préférable qu'une rencontre vivant-défunt se fasse d'un commun accord; évitez de forcer des âmes à communiquer alors qu'elles n'en ont pas envie.
-Lorsqu'un esprit se manifeste, vérifiez toujours si c'est celui que vous vouliez contacter. Ce pourrait être un autre visiteur bienvenu... mais un intrus pourrait aussi répondre à votre appel, et vous pourriez avoir affaire à un mauvais esprit. Commencez donc toujours l'entretien par la vérification de l'identité.

    En gardant en tête ces notions de base, vous pouvez tenter de très nombreuses façons de communiquer avec l'au-delà, selon vos préférences, vos talents, votre expérience et les outils à votre disposition:

-Adresser une prière au défunt en lui demandant de vous rendre visite en rêve (plusieurs morts le font de leur propre initiative...)
-Demander une communication au mort à travers un outil physique à votre disposition, par exemple une planche de ouijà.
-Par une prière, demandez à la personne de venir vous rendre visite en esprit, comme un fantôme.
-Par une formule magique, faites une requête pour que l'esprit de la personne vous apparaisse.

    De toutes ces méthodes, seule la quatrième demande des explications supplémentaires...

Cordialement



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Armorking
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Juste à coté de la mort
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:52 (2013)    Sujet du message: Les morts selon le site winter-night.tripod.com Répondre en citant

Merci pour ce partage intéressant. Smile
_________________
Khep'r


Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"



http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nephilim


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 167
Localisation: Québec, Canada
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 05:30 (2013)    Sujet du message: Les morts selon le site winter-night.tripod.com Répondre en citant

Oh, j'aime bien !

Merci Khiron Smile
_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont faits."


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 216
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Les morts selon le site winter-night.tripod.com Répondre en citant

Citation:
-À moins d'être extrêmement talentueux et/ou expérimenté, il faut avoir un lien quelconque avec la personne à joindre (lien de parenté, connaissance de la personne ou relation proche avec elle quand elle était vivante, ou encore avoir un objet lui ayant appartenu ou l'appeler dans des lieux qu'elle fréquentait... ou au moins connaître son nom...)
Ca c'est pour avoir un peu de son énergie, pouvoir se focaliser sur quelque chose.


L'article m'apparait juste, bien que j'ai réellement du mal à concevoir que la mort dans un monde/naissance dans un autre soit quelque chose de simultané. D'un autre côté, les différences d'espace-Temps sont la seule variable qui pourrait permettre une telle possibilité. 


Enfin ... formule magique ?! prière ?! Bonjour la plongée dans Harry Potter ...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Les morts selon le site winter-night.tripod.com

Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo