Sujet précédent .::. Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Armorking Administrateur
|
Posté le: Ven 5 Avr - 18:14 (2013) Sujet du message: une question que je me suis toujours posé |
|
|
Raison je sais pas, mais au moins c'est réfléchi. _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 5 Avr - 18:14 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nephilim
|
Posté le: Ven 5 Avr - 18:49 (2013) Sujet du message: une question que je me suis toujours posé |
|
|
En effet, lol ! _________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont faits."
|
|
|
 |
Vahâna Rebecca Disciple Némésien

|
Posté le: Lun 22 Avr - 12:38 (2013) Sujet du message: une question que je me suis toujours posé |
|
|
Bah ... Pour reconnaître un praticien, faut déjà percevoir l'aura qui l'entoure. Il y a la Prima Aura - ca fait plus fun de donner un tel terme xD - qui est l'aura de base de la personne. Ensuite, il y a les énergies parasites, qui ne devraient pas être exploitées. Il y a les énergies de la pratique qui se greffe sur l'être, et modifie de nombreuses fréquences de l'aura de ce dernier. Il y a une modification de la Prima Aura, et cela entraîne forcément une possibilité de reconnaissance. Pour ma part, je reconnaîtrais un praticien de la nécromancie par les entités qui naviguent autour de lui, et surtout par la couleur et les oscillations des énergies qui se sont greffées sur sa prima aura. Pour moi, un nécromancien aura d'avantage de violet, un violet bleu étrange et guère définissable, genre ceci voir en plus sombre. Cela reste un ultra violet. Les fréquences de ces êtres sont aussi surprenantes, parfois erratiques. Je présume, je n'en ai jamais rencontré de visu.
R.L.
|
|
|
 |
Nephilim
|
Posté le: Lun 22 Avr - 19:59 (2013) Sujet du message: une question que je me suis toujours posé |
|
|
Aucune Idée, Rebecca.
J'avoue ne jamais m'avoir posée cette question. _________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont faits."
|
|
|
 |
Raiken
|
Posté le: Mar 21 Mai - 14:04 (2013) Sujet du message: une question que je me suis toujours posé |
|
|
Bonjour a tous le monde, C'est vrai que j'ai pas pensé a se que ta dit rebecca. Je vais noté ta resolution qui est tres bien dit meme si j'ai franchi la porte, j'ai jamais fait gaffe a la couleur de mon aura, honte que je suis  _________________
Khep'r
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018) Sujet du message: une question que je me suis toujours posé |
|
|
|
|
|
 |
|