NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

une question que je me suis toujours posé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:41 (2013)    Sujet du message: une question que je me suis toujours posé Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila je me suis poser la question concernant les necromants car je me suis poser la question comment reconnaitre ue personne qui pratique la necromancie car je connais beaucoup qui pratique le vaudou et j'arrive a les reconnaitres grace au talisman qui porte donc je voulais savoir comment reconnaitre un necromancien ( un signe distinctif ou autre)?
J'adore mes poser des questions et essayer de trouver la reponse par moi meme mais cela la j'ai du mal a trouver Embarassed
bon dimanche a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: une question que je me suis toujours posé Répondre en citant

Salutation,

Il n'y a pas de signe distinctif. Par contre je sais que pour la majorité, l'aura est différentes et généralement strident. Sinon le mieux est d'observer les personnes. Un nécromancien est particulier. Très facilement reconnaissable car nous avons tous un point commun. Nous sommes médium.

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: une question que je me suis toujours posé Répondre en citant

Ah ok, merci a tous cas pour ta reponse

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: une question que je me suis toujours posé Répondre en citant

Armorking a écrit:
Salutation,Il n'y a pas de signe distinctif. Par contre je sais que pour la majorité, l'aura est différentes et généralement strident. Sinon le mieux est d'observer les personnes. Un nécromancien est particulier. Très facilement reconnaissable car nous avons tous un point commun. Nous sommes médium.
Bien à vous.

Est-ce réellement reconnaissable ? Je me pose cette question

De mon point de vue, ce n'est pas parce qu'une personne est "Médium" qu'elle est automatimenent étiquetée comme étant Nécromante/Nécromancienne. Oui, je te l'accorde, cela aide pour les distinguer des personnes dites "normales", mais il reste que la "Médiumnité" est très vaste comme domaine et peut se retrouver dans toute pratique magique.

Après, pour ce qui est de leur aura généralement stridente, aucune idée. J'avoue ne pas m'avoir posé cette question.

Armorking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: une question que je me suis toujours posé Répondre en citant

Oui ce n'est pas une évidence je te l'accorde, mais cela peut être un indice. ^^

Pour l'aura, c'est un constat fait par plusieurs pratiquant la nécromancie et non nécromant qui peuvent voir les auras.

Après va savoir pourquoi ce constat hormis le fait de voir les auras.

"Vae Victis"

Nephilim

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: une question que je me suis toujours posé Répondre en citant

Cela me fais penser à  une chose...

C'est comme si j'affirmais que les Nécromant/Nécromanciens s'intéressaient/étudiaient plus que les autres "pratiquants" la notion de "Mort".

Alors qu'on c'est tous, enfin je crois, que toute personne pratiquant la magie, la médiumnité, voire même la voyance, s'intéressent/étudient de loin comme de proche ce genre de notion.

Armorking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: une question que je me suis toujours posé Répondre en citant

Pas faux, je n'ai jamais pensé regarder sous cet angle. A méditer donc ! ^^

"Vae Victis"

Nephilim

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: une question que je me suis toujours posé Répondre en citant

Alors, je vais redire ce que j'ai dis plus haut : Est-ce réellement un élément suffisant pour reconnaitre les Nécromants/Nécromanciens ?

Seul le temps nous le dira, finalement.

Armorking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: une question que je me suis toujours posé Répondre en citant

Suffisant non, j'ai juste donné un moyen de les reconnaître. Après rien n'est suffisant ou infaillible. Wink

Mais merci pour ton beau partage. Smile

"Vae Victis"

Nephilim

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: une question que je me suis toujours posé Répondre en citant

De rien Smile

Et puis, tu as raison, rien n'est totalement suffisant, voire même infaillible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: une question que je me suis toujours posé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation