NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Vos talisman nécromantique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ottis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: Vos talisman nécromantique. Répondre en citant

Voilà j'aimerais savoir quel talisman nécromantique utiliser vous pour stocker l'essence de mort, et si vous aver utiliser un rituel et que vous vous en souvenez inscrivez le à la suite moi personnellement j'utilise une bague à poison en fer avec une pierre d'obsidienne ça peut être suffisant pour pratiquer la nigromancie?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Vos talisman nécromantique. Répondre en citant

N'importe quoi peut être talisman, à partir du moment où ce n'importe quoi possède une énergie de base compatible avec celle utilisée pour le charger ... Pour ma part, par exemple, ce sont mes bijoux, si je puis dire ainsi. Mais ils ont d'autres fonctions que je ne détaillerai pas, cela demeure un peu personnel ^^'

Sinon oui ... Si la pierre que tu utilises supporte cela, qu'elle est suffisamment résistante ... pourquoi pas.
Après, il ne faut pas oublier non plus que l'essence de mort est quelque chose d'extrêmement spécifique, qui est "contre-nature" dans la mesure où elle n'intervient pas dans les choses vivantes ... Hors toi, tu utilises une pierre, donc matériel vivant, pour stoker de l'essence de mort ... Là, je dirais que tu blesses la pierre plus qu'autre chose. Préfère-y du métal, par exemple fer - bien que peu solide et ayant une fréquence lointaine de celle de l'essence de mort - argent, ou autre ... Evite l'or, les métaux jaunes en général. Le cuivre peut-être pas mal, assez neutre. Mais méfie-toi du retour. Au pire ... emploie un symbole sur ... de l'os. Pourquoi ne pas graver un symbole spécifique, qui t'es propre, sur un os ? Cela peut bien servir ... Et puis l'os est mort à partir du moment où tu l'as retiré d'un être vivant xD
Ou une branche d'un bois mort ... Enfin, tu trouveras, tu me sembles avoir assez d'imagination pour.

Amicalement,
Rebecca

Edit : pour ce qui est des rituels ... Si tu ne demandes pas pourquoi, tu vas te retrouver avec un panel de rituels inutiles que tu ne serais même pas en mesure d'appliquer ^^'
Et puis sincèrement, le but n'est pas d'entasser l'un après l'autre des rituels, comme un grimoire dans lequel tout le monde pourrait piocher. A mon sens ... Il faut en aboir besoin

De nouveau, amicalement ... et demeurant à disposition pour toutes questions ...
Rebecca

Visiter le site web du posteur MSN
Ottis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:57 (2012)    Sujet du message: Vos talisman nécromantique. Répondre en citant

Je ne pense pas que la pierre soit une matière vivante étant donné qu'elle est minérale mais peut-être que sur un plan spirituel ou énergétique...

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: Vos talisman nécromantique. Répondre en citant

Justement ... Et n'est-ce donc pas à ce niveau-là que vibre également les énergies de l'essence de Mort ? Enfin, après mon avis vaut ce qu'il vaut, bien sûr. 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Vos talisman nécromantique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation