NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Yop!Yop everybody
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ottis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: Yop!Yop everybody Répondre en citant

Hello everybody moi c'est Adam ou ottis je préfère voilà j'ai découvert se site par total hasard mais il à l'air plutôt intéressant, je suis aussi présent sur le forum et le site diablus. Je vais essayer de pratiquer plus souvent mais surtout j'espère apprendre avec vous amis nécromancien! D'ailleurs y'a il un mentor pour apprendre les bases? Je serais souvent présent.

Dernière édition par Ottis le Jeu 27 Déc - 15:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: Yop!Yop everybody Répondre en citant

Ave,

Bienvenu à toi. J'espère que tu trouvera ce que tu cherches.

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Ottis

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: Yop!Yop everybody Répondre en citant

Ce que je cherche en faite c'est un mentor mais comme je voit que les seul personne qui ont l'air de se connecter régulièrement c'est toi et damme Rebecca l'un d'entre vous deux pourait t-il m'apprendre? P.S:J'apprends plutôt vite et je maîtrise bien la méditation.

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: Yop!Yop everybody Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

Pour commencer ... Bienvenue. Ensuite, hé bien, je ne suis pas trop une adepte du genre mentor. Je préfère aider la personne, si elle a des questions. Mais n'est de meilleur apprentissages que ses recherches personnelles, les rencontres avec différentes personnes, et les questions/réponses que l'on peut leur poser ...

J'espère que tu trouveras, ici, les informations tant désirées. 

Time is not a Fatality, Time is just what you do with it.

Visiter le site web du posteur MSN
Ottis

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: Yop!Yop everybody Répondre en citant

Okey lady je te suis bien toi, mais si je ne m'abuse Armorking n'est il pas ton mentor à toi? Et dit moi tu n'aurais pas des origines anglaise?

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:51 (2012)    Sujet du message: Yop!Yop everybody Répondre en citant

Armorking fut un mentor, en quelque sorte, car il m'offrit des exercices. Mais je n'ai pas vraiment de professeur à proprement parler. 

Pourquoi donc en aurais-je, selon toi ? ^^

Ottis

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: Yop!Yop everybody Répondre en citant

Ou alors tu aime vraiment l'anglais ce qui est autant plausible je vois sa à ta signature et à ta localisation. Okey sinon je vais essayer de trouver une personne qui pourait m'aider...

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: Yop!Yop everybody Répondre en citant

Pas de souci tu sais. J'aime bien aider, egalement, et si je le peux je le ferai alors. Après oui, il faut trouver ce que tu désires réellement.

Ottis

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Yop!Yop everybody Répondre en citant

Corriger moi si je me trompe mais de nos jour la nécromancie ne veut plus dire grand chose on peut remplacer ce mot par spiritisme car pour beaucoup de gents la nécromancie c'est la voyance par les morts MAIS ce n'est pas que ça. Moi personnellement je m'interesse à la nigromancie et pour le côté voyance la sciomancie donc je suis déjà un minimum renseigner sur ce que je veut maintenant je doit chercher le moyen d'apprendre.

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Yop!Yop everybody Répondre en citant

en effet. A toi de voir ce que tu trouveras, et si tu trouves ton enseignement de qualité Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Yop!Yop everybody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation