NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

un eclaisissement sur une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:55 (2012)    Sujet du message: un eclaisissement sur une question Répondre en citant

Bonjour,
Cette nuit j'ai effectuer inconciament 3 visions ou voyages dont j' essaye de comprendre si c'est un voyage ou vision car j'ai pu modifier, stopper et reprendre la meme histoire sous different angle et de fin donc je voulais savoir se que sait car c'est pas la première que sa m'arrive.
Bonne journée a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:40 (2012)    Sujet du message: un eclaisissement sur une question Répondre en citant

Salutation,

Il se peut qu'en "rêvant volontairement" tu as débloqué ta médiumnité et qu'un esprit passant par là ou t'observant t'ai donné des indices d'où cette vision. Cela prouve une chose :  Tu es rigoureux et concentré.

C'est une vision cela est certain. Le problème est de savoir se que tu as imaginé de ce qui est de la vision. Pour l'instant recherche simplement à trier les informations. Mais ne t'emballe pas.

Bien à toi.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Raiken

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: un eclaisissement sur une question Répondre en citant

Ok merci pour l'info, je vais fait voir d'ou sa vient Mr. Green

Raiken

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: un eclaisissement sur une question Répondre en citant

Salutation armorking,
Suite a des recherches plus poussé concernant c'est se que ta dit en premier pour le debloquage de ma mediumnité sa vient de la, j'ai evoluer mes dons de medium depuis peu et dans ma chambre j'ai quelque esprit qui passe de temps en temps. Donc voila pour les recherches que j'ai trouve
Wink bonne soirée a tous le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: un eclaisissement sur une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation