NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les Créatures Nécromantiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: Les Créatures Nécromantiques Répondre en citant

Oui ... Il y a des entités de tout type, de toute énergie ... Alors même de celles de la Mort !
Donc je me demandais, pourquoi ne pas créer, à nous tous, une petite liste de différentes "créatures" liées d'une façon ou d'une autre à la nécromancie ? Pour ceux qui travaillent ainsi avec des entités, cela ferait un bon point d'appui ... Bien sûr, les connaissances apportées seraient autant issues d'epériences personnelles que de sources extérieures, dont il serait bon de noter la référence ... 

L'idée vous tente-t-elle ? Qui commence ? 

Rebecca

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Les Créatures Nécromantiques Répondre en citant

Pour moi, je suis d'accord. J'ai beaucoup pratiquer avec divers entités ou creature.
Les entités avec qui j'ai beaucoup eu de reponse et aide sont:
Les gardiens des 4 points cardinaux, les messagers

Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: Les Créatures Nécromantiques Répondre en citant

Salutation,

Je met sur papier, ou plutôt sur traitement de texte, mes expériences et ce que j'ai appris et je posterai.

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Les Créatures Nécromantiques Répondre en citant

Salutation,

Un necromancien doit s'interesser aux divers entitées ou esprits de manière générale, non ?

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Les Créatures Nécromantiques Répondre en citant

Chiron : bien sûr ^^ Mais j'avais envie de cibler, présentement, celles touchant au domaine de la mort plus particulièrement. Cela peut enrichir notre savoir, non ? Car nous sommes tellement cantonnées aux habituelles créatures, Anges, Démons, Fantômes, ... que nous oublions toutes les autres ^^
Armor' : ok, pas de souci, nous ne sommes pas pressés.
Raiken : tu ne réponds pas tout à fait à la question mais ce n'est pas grave ^^ C'est toujours intéressant, et j'aimerais bien que tu nous parles plus en avant de ces êtres, du moins en restant dans un contexte nécromantique - car nous sommes dans un forum traitant de cela Smile

Bonne fin d'après midi.

Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Les Créatures Nécromantiques Répondre en citant

J'ai tres bien compris les creature que j'ai cité font partie aussi de la necromancie (les gardiens 4 point cardinaux faut aussi partie des 4 element utiliser en necromancie) et les messagers fesant partie intregrante de la necromancie (appeler des esprit pour avoir des reponse sont conciderer comme un messager) donc voila
Je vais te citer 2 entité que j'ai utiliser quand je fesait du macumba a l'age de 7 ans (exu des cendres chaude et exu de cimetière) c'est 2 entité sont souvent lié a la mort entrement dit les messengers

Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Les Créatures Nécromantiques Répondre en citant

Salutation,

N'ayant pas beaucoup de temps je posterai au fur et à mesure.

Je vous laisse le soin de parler des entités communes comme les esprits les dieux, les démons,...

Pour l'heure je vais vous parler des Gardiens:

Les Gardiens sont les protecteurs des différents passages (sorte de portail amenant un point A vers un point B). Ils vérifient que les esprits et/ou entités qui empruntent ce passage soient habilités ou pas.

Comment je les ai côtoyer si je puis dire ? En faisant un voyage Astrale lors de mes débuts. Je chercher seulement à comprendre et étudier l'astral et je suis tombé sur un lieu indescriptible et étrange. A gauche ou à droite me rappelle pu bien :p) du portail devant moi se trouvé une entité toute noire, humanoïde avec de long bras. Une espèce d'ombre avec des yeux jaunes et rouges. Visiblement non agressif et surtout n'avait que faire de moi. J'ai tenté de passé et je me suis retrouvé propulser vers un monde autre que le notre. Je suis vite retourné en arrière et je revint dans mon corps.

Depuis je continue à emprunter ces passages, mais il y a toujours un risque de se retrouvé on ne sait où. Nous n'avons pas de carte du monde astral.

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Ottis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:11 (2012)    Sujet du message: Les Créatures Nécromantiques Répondre en citant

Je vais vous cité ici quelques créature nécromantique :
Bastellus : créature mort-vivant qui hante les dormeurs aussi appeler mauvais rêve ou cauchemar. Humanoïde sans trait physique particulier sauf main disproportionnée.

Boulyne : Âme redoutable d'un marin prenant souvent une apparence squelettique.

Büsengeist : Âme d'une personne qui c'est suissider ne trouvant pas la paix.

Cryptochose : créature mort-vivant monstrueuse gardien des tombes ou des cryptes il à une forme squelettique.

Nephilim

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 05:39 (2013)    Sujet du message: Les Créatures Nécromantiques Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,
 La seule "créature/entitée" nécromantique que j'ai en mémoire pour le moment est "La Déesse Hécate".

La voici Smile

(Je l'ai un peu photoshopée. Alors faut m'excuser si cela n'est pas terrible lol. M'enfin, ce n'est pas si pire que ça finalement... Imaginez que les trois faces représentent la jeune femme, la Femme et la femme d'âge mûre. Pour ce qui est du cycle de la Lune, cela peut représenter la vie, la mort et la renaissance ET/OU la croissance, la maturité et la décroissance.)

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Les Créatures Nécromantiques Répondre en citant

Mmh, c'est vrai que cela peut l'être. Mais là, les Dieux et les Déesses, bien qu'ils soient des créatures, ne sont pas trop ce que je recherche. J'aimerais juste plus sur les goules, les banshees ... Les exemples données par Ottis aussi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Les Créatures Nécromantiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation