NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

avis sur un sujet d'un article

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: avis sur un sujet d'un article Répondre en citant

Avii,
Je voulais avoir votre avis sur un sujet que j'ai lu entre les necromants et les faucheurs, hier j'ai lu un article sur des personnes qui ont des dons qui manipulerais les energies ( les deux equilibres ) comme on fait les necromanciens. Ils sont surnommées les faucheurs. Est ce que vous avez entendu parler de ces capacités. Donc je voulais savoir votre avis si les faucheurs et les necromanciens ne serait il pas de la meme famille? C'est la question que je pose actuellement et que j'ai retourner dans tous les sens pour avoir les reponses. Question
Bonne soirée a tous le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:49 (2012)    Sujet du message: avis sur un sujet d'un article Répondre en citant

Hum ... ouhla ouhla, crache tout on va trier.
Non, sans rire. Bon, plus précisément, c'est quoi encore que cette histoire sur les Faucheurs ? Non parce que pour moi, les Faucheurs se rapprochent d'avantage de ces êtres dans Supernatural - Mais oui, tu sais, ceux qui récupèrent les âmes des morts et les conduisent ... de l'autre côté. Bon, là, c'est pareil. En moins glamour, plus glauque même. Mais c'est ainsi que je vois les choses. Donc, ici, les Faucheurs sont des entités, non palpables par nous, Humains de premier ordre.

Ceux dont tu parles ... Réellement je ne sais pas de quoi il s'agit. Pour moi tout être humain, de part sa neutralité naturelle et la multiplicité des énergies se trouvant dans ce monde, est en théorie capable de manipuler un peu toutes les énergies ... Bien sûr, l'âme, elle, va avoir immédiatement une préférence pour tel ou tel type. C'est comme cela que l'on se retrouve avec des mages "noirs", d'autres plus "blancs" des adorateurs de Lucifer, et quelques fanatiques religieux chrétiens, par exemple ...
Bien sûr, rien n'est aussi simple, et encore moins la vie ici. Donc non, pour moi, les Faucheurs ne sont pas une catégorie de gens. D'ailleurs limite les "nécromants" non plus, mais là c'est un autre débat, disons que c'est le nom lié à leur pratique ... Et oui, les "Faucheurs" comme tu les nommes Raiken, et les "necromants" font, en le sens de ce que je t'ai dit un peu plus haut, partis de la même très grande famille : ce rassemblement d'êtres humains ...

Visiter le site web du posteur MSN
Raiken

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: avis sur un sujet d'un article Répondre en citant

Je te met le lien ou j'ai trouver l'article des faucheurs http://crystallia.unblog.fr/les-chasseurs-dames/les-faucheurs/

Oups oublie merci pour ta reponse

Editer par Armorking le 18/11/2012 à 10:57 :

Merci d'utiliser la fonction "édité en haut à droite du post afin d'éviter les double-post.

Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:56 (2012)    Sujet du message: avis sur un sujet d'un article Répondre en citant

Salutation,

De ce que j'ai lu, les "faucheurs" dans cet article ne sont que des esprits incarnés qui ont évolué et qui connaissent le maniement des énergies dès leurs naissance. En fait ils ont conscience de ce qu'ils font. Mais ils sont humain et non rien avoir avec avec les nécromanciens. Ici c'est juste un nom pour nommé une chose qui à mon sens est inutile. Pour moi les "faucheurs" ici sont humain. Les vraies faucheurs, comme l'a dit Rebecca, sont des être qui vive hors du monde physique et qui guide les âmes à leur prochaine destination. Cela te parais flou, mais en étudiant la nécromancie (comme tout autre pratique d'ailleurs.), tu comprendras que n'importe qui peut manipuler les énergies à sa guise ou presque.

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Raiken

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: avis sur un sujet d'un article Répondre en citant

ok merci armorking et rebecca pour les information que vous avez donné

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: avis sur un sujet d'un article Répondre en citant

He bien ... tiens. Et toi, que penses-tu des Faucheurs ? A ton avis, que sont-ils ?

Visiter le site web du posteur MSN
Raiken

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: avis sur un sujet d'un article Répondre en citant

Pour moi les faucheurs sont des entités qui joue un role au sein de l'equilibre un peu comme les necromanciens mais plus dans le domaine des cimetières ( du genre des gardiens des ames)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: avis sur un sujet d'un article

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation