NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Sites et blogs intéressants
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Annonces et réglement >>> Annonces
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ange de la mort

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:26 (2013)    Sujet du message: Sites et blogs intéressants Répondre en citant

Alors on t'y attend Smile
Je ne m'inscrit que très rarement sur les forums que je visite ne t'en fais pas. Lol
Préviens Ange par MP pour lui dire qui tu es ici stp, sa te permettra d'avoir accès au sous-forum Nécromancie, et c'est la cas pour tout ceux et celle qui s'y inscrirons.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: Sites et blogs intéressants Répondre en citant

Ces deux sites sont des " bordels ", pas envie de me prendre la têtte là-dessus et de m'égarer .

Trop lourd à mon gout ...désolé ...

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: Sites et blogs intéressants Répondre en citant

Pour ma part, ils ne m'intéressent pas. D'ailleurs, j'y vois aucune évolution possible, du moins, pour mon cas. Je dis ça parce que les informations que j'y trouve sont souvent égotiques (croyances folkloriques).

À ne pas prendre mal, ceci dit Smile

Ange de la mort

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: Sites et blogs intéressants Répondre en citant

Ce n'est que ton point de vue Kiron, personnellement je trouve que nous nous en sommes bien sortie, lol  Embarassed (*vantarde) Mais merci de le donner. Wink
Ce qu'il faut savoir Nephilim, c'est que se sont juste les bases, ensuite chacun a le droit de poster son opinion dans tel ou tel domaine. Smile

Nephilim

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:26 (2013)    Sujet du message: Sites et blogs intéressants Répondre en citant

À chacun son opinion comme on dit ^^

Ange de la mort

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: Sites et blogs intéressants Répondre en citant

Oui parfaitement d'accord avec toi. ^^

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Sites et blogs intéressants Répondre en citant

A vrai dire, je serais curieux quand même de voir ce quis e raconte au niveau des sous forums " nécromancie " et " évocations - invocations" donc cela reste à voir quand même mais vaquer dans un " tel débarras " si je peux dire, m'énerverait franchement surtout que cela demeure assez basique à mon gout ...

Je sais, je suis complexe comme bonhomme

Ange de la mort

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Sites et blogs intéressants Répondre en citant

Alors je ne te force pas à nous rejoindre si c'est pour tout critiquer ce n'est pas la peine.

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:03 (2013)    Sujet du message: Sites et blogs intéressants Répondre en citant

S'exposer, c'est prendre le risque de se faire critiquer . je n'ai certes pas un caractère toujours très potable mais si tu nous tape le lien de tes sites, tu dois savoir que derrière il y'en a qui vont émettre des crtiques .

Or, qu'est-ce que j'ai dis . Que ton site fait figure de bordel et demeure très lourd et demeure très basique ?
Ce qui veut dire que cela reste à mes yeux difficilement peu lisble et que je cherche des sites avec des personnes évoquant " leurs expèriences " bref quelquechose de plus pointu .

Mais si tu le prend ainsi dès lors que tu t'expose, surtout au niveau spirituel alors désolé de ma franchise mais pour moi tu n'iras pas loin ...

Nephilim

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: Sites et blogs intéressants Répondre en citant

Comme je l'ai si bien dis un peu plus haut : À chacun son opinion, sa façon de penser.

Après, si cela te blesse comme critiques, Ange de la Mort, rien ne t’empêche de prendre ces critiques (que tu n'aimes pas) et de les transformer pour qu'elles deviennent par la suite des EXPÉRIENCES tout simplement... L'Erreur n'est qu'Expérience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Sites et blogs intéressants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Annonces et réglement >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation