NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 



 Bienvenue 

 


        
Outils, Rites, Rituels, Instruments

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Eliphas


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 20
Localisation: Bretagne
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Outils, Rites, Rituels, Instruments Répondre en citant

J'entends souvent des propos erronés et des questionnements sur les Pièces nécessaires aux différents Rituels. Oui, les "Marchands du Temple existe aussi dans notre Art" !

Je pense qu'il est sans doute nécessaire de faire le point sur certains d'entre eux, afin d'éviter que les moins "instruits" dans la maîtrise, ne soient trompés.

En effet, il n'est pas rare, et c'est notoire, que de nombreux novices, se trompent en pensant que les artefacts utilisés et qui ne sont bien souvent non pas des artefacts mais des 'engrenages", se trouvent facilement. Si ce fait est vrai pour certaines plantes ou certains morceaux du "Puzzle" nécromant, il ne faudrait pas confondre la "couleur" avec la vérité. En d'autres termes, l'habit ne fait pas le moine !

Vous trouverez, par exemple, des Bougies Noires sur Internet. Ne vous faites pas leurer. Les Bougies Noires, sont fabriquées à partir de "matières" qu'il est interdit de posséder et donc, de travailler. N'achetez jamais de produit, de pentacle, de "matière" sur internet, car elles ne sont pas appropriées à notre Art.

Au contraire, soyez certain que vous êtes, avec des personnes sûres de votre entourage, le seul ou la seule à pouvoir réaliser ces "Instruments". Pour développer vos talents dans l'Art, il vous faut être l'alchimiste de celui-ci.

Ainsi, de nombreux rituels exigeants la lumière d'une bougie noire, fabriquez la !

Pour revenir à mes premier propos, les ingrédients qui spécifient la qualité de Bougie noire, sont introuvables (où il faut connaître les bonnes personnes), mais surtout interdits. La force d'une bougie noire vient de sa composition. Alors, même si ce fait entraine une réduction importante de son effet, ne travaillez pas avec de fausses bougies, mais avec des "lumières" plus faibles. La Bougie grise permet cela.

Recette :

- Cire (fondu dans un goblet de métal, trempé dans de l'eau chaude bouillie)
- Cendre (ajouté à la cire chaude)
- Sang animal (récupérez sur une pièce de viande comme un gigot, une entrecote ou autre... Idéalement, il vous faut avoir le sang d'un boeuf, d'une volaille, d'un porc, d'un agneau.)
- Graisse animale (même procédé que pour le sang).

Tous les éléments seront amalgammés à la cire, puis fondu dans un récipient qui formera la base de la bougie (n'oubliez pa la meche !)

Votre bougie grise, permettra d'effectuer les rituels des premiers niveaux. Ensuite, pour les rituels de hauts Grades, il faudra trouver autre chose...

A vous lire.
_________________
« Ne vous étonnez pas de cela ; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes entendront Sa voix, et en sortiront. »

Jean 5.28


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo