NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Salutem filii noctis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Eliphas

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Salutem filii noctis Répondre en citant

Ce n'est pas par hasard que les ombres croisent le chemin de certains. Le hasard, n'hésiste pas !

Nous sommes peu nombreux encore sur ce site. Mais dehors ! Dehors, nous sommes légion. Et dans ces légions, si une grande part de nos semblables ne sont que des charlatans, il en demeure d'autres, qui eux, sont de vrais fils et filles de la nuit.

Mon initiation c'est faite dans le cadre d'une rencontre. Une personne qui est venue vers moi et m'a apporté l'étincelle qui manquait à la sombre lumière que je cherchais à comprendre. Ce fut une bien maigre flamme. Puis, une bougie plus grosse. Enfin, aujourd'hui, je vois le chemin sur lequel je pose mes pieds. Et ce chemin, non seulement est éclairé, mais il est compris. Là, est la véritable initiation. Ce n'est pas de savoir uniquement pourquoi, certains de nous restent dans l'ombre de l'arrière chambre et que d'autres passe sur la scène. C'est l'Appel, qu'il faut entendre. La réalisation ensuite, des Choses, des Regards et des Puissances qui émannent de l'Eveil, vous révèle à la véritable réalisation de votre pouvoir.

Je ne suis pas scientifique, car il faut comprendre l'Alpha et l'Oméga si on veut avancer, et ne jamais concevoir que la chose sans être prouvée, peut-être vraie.
Je ne suis pas cartésien, car la matière n'est pas seulement la chose que l'on touche, la nourriture qui ne se crée pas ni ne se transforme. C'est la substance qui nous sert à avancer dans nos recherches. C'est le jus de la découverte de l'Autre Monde, simple et pourtant multiple dans la manipulation que nous sommes appelés à manifester dans notre Art. Car, le nécromant, n'est pas un magicien au lapin blanc. Il n'est pas le mage de zoroastre, traficant avec les Dieux. Il n'est pas un simple sorcier dont la pratique de l'Alchimie des éléments, transcende ses propres forces. Le nécromant est tout cela. Le magicien qui trompe de ses artifices, les "Etres qui attendent derrière la porte". C'est le Mage qui reconnait au Dieu qu'il se donne, le pouvoir de lui donner la puissance mais également la mort. C'est le sorcier qui trafique dans son Art, la réalité des choses afin qu'elles apparaissent suivant sa volonté.

Vous avez des questions ! Moi aussi, malgré des années de pratiques et d'utilisation des "matières premières" qu'aucun de vous ne semble avoir envie de siter.

Nous sommes des Clefs, qui ouvrent des portes insondables. Ma présence ici, est d'en trouver d'autres à ouvrir, mais également d'aider ceux qui n'ont pas encore passer cette première barrière. Celle de l'nitiation à l'Art le plus difficile, mais le plus puissant qui existe.

Je suis ce que l'on appelle un Maître. Mais tout maître que je suis, chose primordiale, je reste humble. Ce n'est pas l'âge qui fait l'Etre. C'est son expérience, ses réussites comme ses echecs.

Je m'appele Eliphas. C'est ainsi, que je me nomme. Pourquoi prendrais-je un autre nom ?

Je suis Breton, terre comme tant d'autres, de l'Ankou et des Etres noirs qui attendent une seule chose... D'être appelés pour servir, ou deservir !

Eliphas

Jean 5.28

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: Salutem filii noctis Répondre en citant

Bonjour Eliphas. Une présentation qui a le mérite d'"intriguer, de donner un premier aperçu de l'être nouveau qui foule de ses pas sûrs les terres crées par un autre.
J'espère pour toi que tu trouveras ce que tu recherches en ces lieux toutefois, je préfère dire dès le départ que je ne considère point la nécromancie comme étant l'art le plus puissant. Nul Art n'est plus puissant qu'un autre, seul le fou peut l'envisager. Il n'est de puissance que si l'esprit qui le manipule sait l'utiliser, et là, il peut dépasser les autres, quelque soit leur Art.

Pour le reste je n'ai rien de plus à ajouter.
Une bonne soirée à toi.
Rebecca

Visiter le site web du posteur MSN
Eliphas

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: Salutem filii noctis Répondre en citant

Merci pour cette réponse des plus rapides.

Je t'accorde le fait, que l'Art n'est pas le plus puissant, si la personne qui l'exerce s'arrête à la Divination. Seulement, tu sais tout comme moi, que l'Art ouvre des portes que les autres disciplines ne perçoivent même pas.

Bonne soirée à toi également.

Jean 5.28

Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 07:59 (2012)    Sujet du message: Salutem filii noctis Répondre en citant

Ave,

Bienvenue à toi Elipha. J'espère que tu trouvera ce que tu cherches ici bas.
J'apprécie ta présentation à la fois philosophique et doté de bon sens. Excuse Rébecca de sa franchise, elle Préfère mettre les points sur les "i" dès le départ.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous sommes des clefs comme que nous soyons maître, mentor ou autre titre soyeux et pompeux, nous avons toujours à progresser car il est aisé d'être le premier, mais il est néanmoins difficile d'y rester et continuer la progression.

J'espère avoir le plaisir de te lire.

Bien à toi.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: Salutem filii noctis Répondre en citant

Je tiens tout d'abord à faire une petite remarque. C'est gentil de prendre les devants, Armorking, mais nul n'a besoin de s'excuser à ma place pour ma franchise. Si elle ne plait pas, alors, on me le signale. Mais je ne tiens pas à ce qu'une tierce personne s'excuse pour moi, je prends cela pour une atteinte directe qui est signe que "ma franchise n'est pas appréciée".
Pourtant, dans un monde où tout n'est que faux-semblant et miroir, ne faut-il pas, justement, aller au delà de ces miroirs et dire ce que nous pensons ?

Je maintiens que cet Art n'est pas le plus puissant.
Tels que nous sommes, ici bas, il nous est impossible d'appréhender pleinement les limites de chaque "Art". Et même, nous ne parvenons pas à saisir qu'au final, nous usons tous et toutes des énergies qui nous entourent, base même de tout ce qui existe et qui n'existe pas encore, ou qui n'existe plus.
Cette idée de puissance, parfaitement humaine, met parfaitement bien en avant la propension qu'on les gens à croire quelque chose supérieure à une autre. Nul ne l'est, nul ne peut le prétendre. Nul ne peut affirmer que les choses sont supérieures à d'autres, car nous ne sommes rien de plus que des Humains, arpentant un monde que nous croyons connaître, en usant de choses que nous croyons maîtriser si bien. Parlant de choses dont nous ne connaissons pas le millième.

Je maintiens : il faut faire attention à ses paroles. Il est si facile de penser que telle chose est plus puissante, plus forte, plus haut placer qu'une autre ... Au fond, qu'est-ce qui nous permet de le dire ? Je me le demande.

Sur ce, bonne journée à vous Smile

Eliphas

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:50 (2012)    Sujet du message: Salutem filii noctis Répondre en citant

Tu te méprends Dame Rebecca. Je ne dis pas que je suis le plus puissant, mais que l'Art dont nous parlons l'est lui. Aucune propension de ma part à m'assimiler à celui qui connait mieux les choses qu'un autre. L'Art était là avant moi et le sera après. Maintenant, crois ce que tu veux. Mais si je parle et j'écris cela, c'est pour de bonnes raisons. Je ne suis pas un homme de dieu, mais un prêtre noir. Que m'importe de chercher à convaincre, je ne cherche pas de fidèle.

"Il est facile de penser que telle chose est plus puissante, plus forte, plus haut placée qu'une autre" ???? Tu parles de l'Art comme d'un domaine éthique dont les valeurs que tu utilises (forte, haut...), sont bien tristement humaines. Moi je ne parle pas de cela. Mais chacun sa pensée. Tu n'arriveras pas à me faire abandonner l'idée sur ce domaine et la pratique de cet Art qui reste pour moi, le plus puissant, non pas dans ces rapports humains, cette maîtrise pitoyable que le petit croit pouvoir posséder, mais dans sa dimension qui rapproche des mondes que seul l'Art est à même de nous faire découvrir.

Nous n'approchons pas, nous touchons !

Bien à toi

Jean 5.28

Eliphas

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Salutem filii noctis Répondre en citant

Le néant qui régne sur le Forum, démontre que peu d'entres vous sont vraiment interessés par la Nécromancie. Je vous souhaite donc une bonne continuation et vous dis Adieu !

Jean 5.28

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Salutem filii noctis Répondre en citant

Hum ... Je crois que surtout chacun fait son petit bonhomme de chemiin ^^

Pour information, j'avais compris que tu ne t'avançais pas comme étant le plus puissant. Mais Je refuse l'idée que cet Art l'est ^^ Car justement, nous ne sommes pas en mesure de juger, nous, pauvres Humains, de la puissance d'un Art par rapport à un autre, car après tout, n'en comprenons-nous pas qu'une infime partie ?

Enfin après le reste, heu ... Je suis trop out pour en parler maintenant xD

Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: Salutem filii noctis Répondre en citant

Eliphas,

Le néan est comme la patience. Sur ce forum il faut être patient car tout le monde à une vie, une pratique et autres préoccupations. De plus, s'il on en parle peu c'est parce qu'on a rien à dire pour le moment. Pourquoi parler pour ne rien dire ? Si tu veux des renseignements ou débattre sur un sujet, pourquoi ne pas poster ? C'est tellement plus simple que de critiquer...

Bien à vous

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Salutem filii noctis Répondre en citant

Un pouvoir sans savoir c'est comme un erudit sans lumière, il se perd vite dans le neant .

La mort c'est savoir faire preuve de patience et de sagesse mais aussi garder un certain mystère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Salutem filii noctis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation