NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La base de la nécromancie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:41 (2013)    Sujet du message: La base de la nécromancie Répondre en citant

Comme je l'ai dit, le souci ici est que beaucoup ce réfèrent à ce dictionnaire justement et que si le mot n'y ai pas avec la définition, ils n'y croiront pas et encore moins ils n'y prêteront attention. D'où ce que je disais, il est difficile de changer les moeurs.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: La base de la nécromancie Répondre en citant

Effectivement Smile

Je rajouterais ceci pour conclure le tout : Que la société y soit pour quelque chose ou non est une chose/un fait, mais il reste que d'y mettre la faute que sur autrui, cela ne sert à rien. Ça c'est sans oublié que nous sommes tous et toutes des acteurs en ce Monde (dans les autres mondes/dimensions aussi) et par le même fait, Maître de notre propre destin/chemin personnel.

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: La base de la nécromancie Répondre en citant

De toute façon, rien n'empêche d'employer le terme que tu désires. Regarde-moi. J'emploie le terme "Variations" pour mon art, car c'est ce que je fais. Quand je travaille sur une Variation, je dis que je "variatione". Je n'en ai pas honte, je m'en fous que les gens acceptent ou non cette idée. Là dessus, ils n'ont pas leur mot à dire car je sais ce que je fais.  
Pour ce qui est du pourquoi les mots blessent autant, ce n'est même pas difficile à piger. Pour commencer, il y a l'intérêt que l'on porte à la personne. On se dit que ce qu'elle nous dit, c'est ce qu'elle pense. Donc déjà, un point important. Ensuite, en se disant cela, on se vautre dans la complaisance ou la blessure. On veut croire ce que x nous dit, car on veut croire que x nous dit la vérité. Donc ...  
En réalité, c'est un moyen de communication comme un autre. Le simple fait de communiquer sous entend qu'on veut la vérité, dans les deux partis pris en considération. Alors quand la vérité n'y est pas - ou quand elle atteint directement notre fierté/bonheur/plaisir, cela ne nous plait pas. Cela nous frustre, et les mots, qui sont chargés d'une intention, toujours - une infime quantité d'énergie qui va transiter dans la parole et nous atteindre, donc - auront forcément effet sur nous. Après tout la parole n'est qu'une expression parmi des milliers d'autres de la Volonté. simplement, on l'entend - ou on la lit. Et avec la parole, on sait que c'est pour nous, que cela nous est destiné. Ce qui n'est pas toujours le cas avec la Volonté pure.  

R.L. 

Visiter le site web du posteur MSN
Nephilim

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: La base de la nécromancie Répondre en citant

Merci pour ce partage, Rebecca Smile

Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:27 (2013)    Sujet du message: La base de la nécromancie Répondre en citant

Vahâna Rebecca a écrit:

De toute façon, rien n'empêche d'employer le terme que tu désires. Regarde-moi. J'emploie le terme "Variations" pour mon art, car c'est ce que je fais. Quand je travaille sur une Variation, je dis que je "variatione". Je n'en ai pas honte, je m'en fous que les gens acceptent ou non cette idée. Là dessus, ils n'ont pas leur mot à dire car je sais ce que je fais.    
Pour ce qui est du pourquoi les mots blessent autant, ce n'est même pas difficile à piger. Pour commencer, il y a l'intérêt que l'on porte à la personne. On se dit que ce qu'elle nous dit, c'est ce qu'elle pense. Donc déjà, un point important. Ensuite, en se disant cela, on se vautre dans la complaisance ou la blessure. On veut croire ce que x nous dit, car on veut croire que x nous dit la vérité. Donc ...    
En réalité, c'est un moyen de communication comme un autre. Le simple fait de communiquer sous entend qu'on veut la vérité, dans les deux partis pris en considération. Alors quand la vérité n'y est pas - ou quand elle atteint directement notre fierté/bonheur/plaisir, cela ne nous plait pas. Cela nous frustre, et les mots, qui sont chargés d'une intention, toujours - une infime quantité d'énergie qui va transiter dans la parole et nous atteindre, donc - auront forcément effet sur nous. Après tout la parole n'est qu'une expression parmi des milliers d'autres de la Volonté. simplement, on l'entend - ou on la lit. Et avec la parole, on sait que c'est pour nous, que cela nous est destiné. Ce qui n'est pas toujours le cas avec la Volonté pure.    

R.L.   

Merci. Et tu n'as pas tord. Wink

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:55 (2013)    Sujet du message: La base de la nécromancie Répondre en citant

héhé, I know I know *se jette des fleurs*

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: La base de la nécromancie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation