NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les 7 principes nécromantiques fondamentaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Les 7 principes nécromantiques fondamentaux Répondre en citant

Voici les 7 principes nécromantiques fondamentaux qui régis les règles en nécromancie. Je les développe peux volontairement afin que vous puissiez poster ce que ces principes évoques pour vous.

Principe 1

« La vie est comme la mort, le respect est de mise. » 

Ce principe est fondamentale pour le nécromancien. Respecter la mort c'est respecter la vie et vis versa.

Principe 2

« Le plaisir est pour le nécromancien ce qu'est la nourriture pour les animaux, une Nécessité ! »

Vous vous en apercevrez, il est d'une exactitude sans précédent et de ce que j'ai appris tout au long de mes recherches, ce principe continu de se vérifier encore aujourd'hui.

Principe 3

« Réfléchir aux conséquences est le cheminement de l'éveil. » 

Ce principe est ce que je me répète à dire à tout va, sachez ce que vous faites...

Principe 4

« Le cycle est la vie puis la mort pour renaître » 

Ici tout est question de cycle. La fin d'un cycle en marque un autre

Principe 5

« Admettre nos défauts c'est s'accepter soi même. » 

En tant que nécromancien vous devez vivre et accepter vos défauts. Ceci vous amènera vers un chemin plus harmonieux.

Principe 6

« Ne jamais laissé qui ou quoi que se soit se mettre sur votre chemin. » 

Ce principe est à double tranchant. Il est même fascinant car il ressemble à un principe bouddhiste qui dit à peu près ceci :

« Si tu rencontre ton aïeule, tue le. Si tu rencontre Bouda, tue le. Se laisser vivre tel que l'on entend et ne rien laisser entraver notre route. » 

Attention à l'interprétation de ce principe !

Principe 7

« La remise en cause de soi est constante et primordiale pour son évolution et son élévation personnelle. »

Principe que je n’arrête pas non plus de rabâcher à droite et à gauche.

Je vous laisse maintenant méditer sur ces principes et vous laisse à vos interprétations.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: Les 7 principes nécromantiques fondamentaux Répondre en citant

J'adore le principe VI pour ma part xD

Visiter le site web du posteur MSN
Armorking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: Les 7 principes nécromantiques fondamentaux Répondre en citant

Bizarrement c'est mon préféré, comme quoi tu n'es pas ma disciple pour rien. Okay

"Vae Victis"

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Les 7 principes nécromantiques fondamentaux Répondre en citant

xD
Je pense que cela est aussi parce qu'il met en avant l'importance de ce que l'on fait, de ce que l'on veut faire, et qu'il nous rappelle de ne jamais défaillir ou se laisser impressionner ^^
Contrairement aux autres il parle de nous et non de l'existence en général ou de quelque chose qui nous apparait souvent comme désagréable - exemple introspection -

Visiter le site web du posteur MSN
Eliphas

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Les 7 principes nécromantiques fondamentaux Répondre en citant

Je ne connaissais pas ces principes là. D'où les tires-tu, Armorking ? Car moi, entre autre, c'est plutôt :

Animas me evocat orco

Jean 5.28

Armorking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:28 (2012)    Sujet du message: Les 7 principes nécromantiques fondamentaux Répondre en citant

Ave,

Elipha, C'est principes je les tiens de mon mentor qui me les a enseignées d'une manière bien à lui, j'ai du décrypter ces énigmes et chercher par moi même. Mais même si tu ne les nomes pas, tu les connais car tu les suis involontairement. Pouvoir les nommer c'est pouvoir avancer vers d'autres et ainsi évoluer tout en étant conscient.

Le principe que tu énonces :"Animas me evocat orco" est un principe bien avancer, preuve que tu as fais long chemin avant de pouvoir le prononcer, et encore plus de l'avoir compris et pris conscience de son existence.

Bien à vous.

"Vae Victis"

Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Les 7 principes nécromantiques fondamentaux Répondre en citant

J'adere totalement aux 7 principe de la necromancie

Armorking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Les 7 principes nécromantiques fondamentaux Répondre en citant

Salutation,

Il vaut mieux y adhérer si on veut être nécromancien, enfin pas forcément les 7 et en même temps, mais petit à petit....

"Vae Victis"

Nephilim

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 05:09 (2013)    Sujet du message: Les 7 principes nécromantiques fondamentaux Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Pour ma part, j'aurais tendance à dire que ces principes peuvent se refléter dans toutes pratique magique, voire même dans la vie de tous les jours.

Sinon, pour suivre un peu la lignée de vos commentaires, le principe 6 me plaît beaucoup Smile .

Armorking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:27 (2013)    Sujet du message: Les 7 principes nécromantiques fondamentaux Répondre en citant

Nephilim a écrit:

... j'aurais tendance à dire que ces principes peuvent se refléter dans toutes pratique magique, voire même dans la vie de tous les jours...

Toi oui tu le fais, voies ces principes. Mais les autres "profanes" et autres praticiens, Les voient-ils vraiment ? Adhèrent-ils vraiment à ces 7 principes ou seulement quelques un et inconsciemment ?

"Vae Victis"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Les 7 principes nécromantiques fondamentaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation