NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Pourquoi la nécromancie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la nécromancie Répondre en citant

Effectivement, comme l'indique le titre, pourquoi la nécromancie ? Qu'est ce qui nous attire dans cette pratique ? Pourquoi se plonger dans la mort ? Malgré ce que notre société en dit, pourquoi nous l'aimons, la défendons ?

Pour ma part, l'histoire est longue. Je vais tout de même faire court. Depuis que j'ai vu un esprit, je n'ai fait que voir, après de longues recherches, que ce mot étant une évidence pour moi. Je voulu devenir nécromancien. j'avais beau entendre que c'était mal sain, illégal ou que cela n'existe pas, ceci ne m’eus pas empêché d'être ce que je suis. C'est au bout de 8 ans d'études, de calvaires, de pratiques et j'en passe, que je pus obtenir ce titre que je convoitais tant. Pourtant, à force de pratique, j'ai découvert que mes objectifs étaient ce que j'avais appris au-delà la pratique. Je fus comblé si je puis dire. Lors de mes débuts de mes recherches et de mon étude, je n'aurai jamais pensé arriver à un tel résultat. La nécromancie m'a apporté, m'apporte et m'apportera tout ce que je suis aujourd'hui.

Et vous qu'en est-il ? Que vous soyez nécromancien ou non ?

Bien à vous

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la nécromancie Répondre en citant

Môme, je rêvais souvent de ma chambre . Il y'avait des ombres, des esprits qui se mouvaeient dans ma chambre parfois les murs s'élargissaient . Il y'avait aussi un esprit qui s'asseyait ou se posait dans un coin de ma chambre c'était régulier puis un jour j'ai un peu cauchemard qand cela a été assez violent .

C'est par la suite que j'ai pris conscience de la mort . Un peu plus tard est venue la nécromancie vers mes 17-18 ans quoique le coté esprit m'a toujours attiré depuis ce jour-là .

J'ai voulu en savoir plus et quand j'ai souhaité approfondir, j'ai commencé à percevoir un esprit qui me suivaient régulièrement ...

Voilà

Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la nécromancie Répondre en citant

J'ai bien remarqué que la plupart des nécromanciens, pour ne pas dire tous, on baigné leur enfance dans le la mort et les esprits. A mon avis, la nécromancie en est le résultat.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la nécromancie Répondre en citant

Pourquoi la nécromancie ?
Hé bien ... Ce serait un peu dur à dire. Plus jeune, j'étais attirée par ... ce qui était sombre, gothique, et j'en passe et des meilleures. Je n'ai jamais vraiment vu d'esprits, une seule fois uniquement je crois bien. Et c'était il y a peu de temps. Mais plus jeune, toujours, je m'amusais à mettre des fleurs ou autres sur les tombes au cimetière.
Ensuite ... le reste est bien plus récent. Mais la Mort, ces autres vies, en somme, possède quelque chose de fascinant.

Voilà pour moi Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Eliphas

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la nécromancie Répondre en citant

Pour réponse, je citerais Virgile, sous la plume de dante.

"Mais si tu veux savoir encor mieux qui nous sommes, Et quel est notre sort dans le troupeau des hommes, Je vais de tout mon cœur souscrire à ton désir.
Cet homme n'a point vu le soir qui clôt la vie ; Mais il en fut si près poussé par sa folie, Que son temps était proche et qu'il allait mourir.
Comme je te l'ai dit, pour conjurer sa perte, Je lui fus envoyé; la seule route ouverte Était ce dur chemin où pour lui j'ai marché.
J'ai fait voir à ses yeux toute la gent damnée; Maintenant je lui veux montrer la destinée Des âmes sous ta loi se purgeant du péché.
Comment je l'entraînai, serait trop long à dire Une vertu d'en haut me soutient et m'inspire De le conduire ici pour t'entendre et te voir.
Or daigne l'accueillir. Il cherche avec courage La liberté, ce bien si cher, comme tout sage Qui pour elle renonce au jour doit le savoir.
Tu le sais, toi! la mort te fut douce, ombre antique ! Et pour la liberté tu laissas dans Utique Un corps qui renaîtra splendide au Jugement !
Les décrets éternels n'ont pas reçu d'outrage. Il vit, moi de Minos je puis braver la rage ; Je suis hors de l'Enfer au cercle sans tourment.
Avec ta Marcia, dont l'œil chaste, ô sainte âme ! Semble encor te prier de la garder pour femme. Laisse-toi donc fléchir au nom de son amour!
Ouvre à nos pas les sept royaumes où tu règnes, Je lui reporterai nos grâces, si tu daignes Être nommé là-bas dans le pâle séjour.

Caton lui répondit: « Quand nous vivions sur terre, A mes yeux Marcia plaisait tant, tut si chère, Que grâces et faveurs elle obtint tout de moi.
Par de là l'Achéron maintenant qu'elle habite, Je ne puis m'émouvoir pour son ombre maudite. Quand je sortis du Limbe, on me fit cette loi.
Mais si, comme tu dis, la volonté d'un ange T'amène, est-il besoin du miel de la louange ? Et ne suffit-il pas de prier en son nom?
Va donc, fais à cet homme une double ceinture Avec un jonc flexible, et lave sa figure Où l'enfer a laissé son trouble et son limon."

A vous lire

Jean 5.28

Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la nécromancie Répondre en citant

Pour moi, pourquoi j'ai choisi la necromancie car j'ai vecu des experiences liés avec les esprits, les voyages astrals... mais surtout depuis que je suis jeune vers 6 ans, j'etais fasciné par la faucheuse ou ankou sont coté mysterieux, sombre. Je cherche a comprendre et etudier se qui se passe apres la mort mais surtout a avoir des reponses que seul les esprits ont et enrichir mes connaissances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Pourquoi la nécromancie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation