NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Venteras-Arventas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Venteras-Arventas

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Venteras-Arventas Répondre en citant

Bonsoir, bonjour. 
Mon pseudo comme vous pouvez le constater est Venteras-Arventas, je suis âgée de 15 ans mais ai déjà eu pas mal d'expériences concernant la magie, l'astral etc... Je viens sur ce forum car je suis plus ou moins intéressée par la nécromantie. Depuis toute petite j'ai été confrontée aux esprits, et à toutes sortes de créatures, donc ne vous basez pas sur mon âge ici. J'ai également rencontré très brièvement un nécromancien, et j'aimerais bien comprendre certaines choses sur le sujet de la nécromancie. Comme toute personne s'inscrivant ici évidemment... 
Bref, voilà, je ne dis rien de plus. C'est assez pour le moment.
Merci d'avoir lu cette présentation. ( désolée ce n'est pas mon fort) 

Venteras-Arventas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Venteras-Arventas Répondre en citant

Bienvenue dans le forum. Le forum étant là pour les désireux d'apprendre et comprendre la nécromancie, tu me soumets là un point auquel je n'avais plus pensé depuis un certain temps. Je peux donc confirmer ton inscription ici bas. Smile

J'enlève le minimum de l'âge. Après tout moi aussi j'ai commencé très jeune...

Au plaisir de te lire.

Bien à toi.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Venteras-Arventas Répondre en citant

Bienvenue parmi nous alors Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Venteras-Arventas Répondre en citant

Bienvenue

Venteras-Arventas

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Venteras-Arventas Répondre en citant

Merci pour votre accueil. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Venteras-Arventas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation