NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Crâne de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Axün

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:18 (2015)    Sujet du message: Crâne de cristal Répondre en citant

Je partage a tous de mon expérience personnelle ici que j'ai associé a ma pratique. Il y a environ 3 mois, j'ai fat un pèlerinage en Irlande. Durant mon voyage, j'ai rencontrer un gars et j'ai eu l'étrange impression qu 'il fallait que je le rencontre. C'était pour moi la rencontre inévitable, on dirait que c'était cela que j'était venu chercher. Cet homme était un chaman toltèque. Je ne sais pas si vous connaissez, les toltèques était une tribu qui a vécu avant les aztèques. Il m'a fait par de sa pratique et ma montrer, une sorte d'initiation. Il ma présenté a ses crânes de cristal, et m'a expliquer comment sa marche. En fait, il s'agit de 12 crâne mongolien, dont vous êtes encercler durant votre méditation, chacun des crânes placé a chaque heure d'une horloge. Le 13ième crâne placer en sont centre, celui-ci mexicain, en obsidienne noir et de l'or mexicain au milieu du crâne. Vous vous trouvez en face du 13ième crâne dans le cercle. Durant vos méditation, vous vous imaginez monter jusque dans l'espace. Ensuite, vous vous diriger vers un endroit qui a attirez votre attention, puis visualiser le 13ième crâne en temps que tel, vous vous rapprocher a chaque inspiration et puis vous entré a l'intérieur. une fois a l'intérieur, vous poser vos question sur des connaissances universel. très intéressant, donc vous imaginez bien que je me suis procurer 13 crânes de cristal... Ce qui est très similaire a la nécromancie, c'est  la communication avec la mort, bien que la croyance elle même soit différente, la communication avec les énergie et les défunt reste la même.

Ce que j'en fait : 

-La force des méditations sont décuplés
-Les rituels sont décuplé en puissance
-Dormir dans le milieu du cercle mène a la communication et la révélation, c'est assez incroyable
-bref, votre imagination est la seule limite

Les rituel accomplie au centre du cercle sont également très puissant, ce qui est un outil très efficace. Je les places comme mon cercle de protection et le 13ième au centre de l’autel, qui agi comme source d'énergie pur et dur. Les crânes se recharge a la lumière de la lune et les 12 envoie de l'énergie au 13ième, qui est concentré. Le 13ième crane envoie tout l'énergie au votre, qui au minimum décuple la force. Si vous communiquer ou obliger un esprit a venir, il agit comme amplificateur de votre voix. Si vous consacré ou attribuer un pouvoir a un pendentif par exemple, l'énergie sera beaucoup plus forte ...

Bref, très utiles a la nécromancie et pour l'histoire de la chamanrie toltèque.

De plus le gars ma montrer les photo de son voyage avec la tribu de chaman toltèque, et qui pendant un rituel, le chef chaman au centre a la place du 13ièm et 12 chamant en cercle, l'énergie était tellement pluissant selont lui... Il ma montrer les photo de la lune a ce moment précis que lui-même a prit: la lune au centre, 12 point d'énergie en cercle alentour (comme des mini lune) ce qui était le même schéma que les chaman sur terre, était recréé dans l'espace.... a méditer 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaoda

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:55 (2015)    Sujet du message: Crâne de cristal Répondre en citant

Axün a écrit:

Ce que j'en fait : 

-La force des méditations sont décuplés
-Les rituels sont décuplé en puissance
-Dormir dans le milieu du cercle mène a la communication et la révélation, c'est assez incroyable

Si on sort du cercle formé par tes cranes , on perd ces avantages?

Axün a écrit:

et le Cercle des Crânes est aussi une limite?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:58 (2015)    Sujet du message: Crâne de cristal Répondre en citant

Oui, si vous sortez du cercle vous n'éetre plus cntré avec la concentration d'énergie et donc vous ne bénéficiez plus du bonnus.

-De quel genre de limite parle tu? physique ou psychique?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Crâne de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation