NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Thaoda

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Etant à la recherche d'un site intéressant , j'ai été attiré par ce site   (j'espère qu'il est encore actif ....)  car il me manque quelque chose , un vide à remplir. 

Ayant côtoyé  la Mort quand j'étais petit , j'espère que ce site pourra m'apporte ce qu'il me manque ...

Bonne soirée...

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaoda

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai oublié d'ajouter mon âge => 38 ans

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu a toi et j'espère que tu trouvera ce que tu cherche

Adranmelech

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, ne t'essaye pas a cette science occulte, crois moi.

Thaoda

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et pourquoi je ne devrais pas en faire ? As-tu eu une mauvaise expérience ?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

La peur attire souvent la méfiance et ce, surtout quand on a déjà eu une expérience qui n'a pas été plaisante. Mais dissuader des gens de progresser n'est pas naturel, ils chercheront toujours a venir comblé cette intérêt, qui cause un vide, un mystère attirant a vouloir connaître ce qui nous entoure. Ce manque n'est pas remplaçable par quoi que ce soit. 

Un avertissement peu faire réfléchir et ainsi provoquer la remise en question de soie, qui est une étape importante si non LA plus importante dans la nécromancie. Ce dont tu nous partage Adranmelech est non seulement une réflexion pour Thaoda, ce qui mérite pour Thaoda de médité sur le cas si cela en vaut la peine ou non de t'adonner a des activité qui partage, échange et agis avec la mort, mais aussi qui fait prendre conscience qu'on l'ont veuille ou non, la mort qui nous entoure est présente.

Adanmelech; ce que la vie t'apporte la mort te l'apporte aussi. Les deux ne font qu'un! Tes proches décédés sont toujours vivant et ils te parle c'est sur a 100%, fait juste porté attention a tes rêves et tu réaliseras qu'il t'aide, alors ne leur mets pas des bâtons dans les roues en voulant nié la vérité. Rien de plus rageant d'aider quelqu'un qui bloque notre aide. Si tu ouvre ton esprit tu y verra beaucoup plus claire.

Thaoda; ici est bien important de comprendre si le jeu en vaut la chandelle, mais je crois que depuis ton inscription tu a eu le temps de comprendre et de faire un choix. Si ce n'est pas fait, ne presse pas les chose, le temps n'existe pas dans la mort. Mais sache que tu reviendra toujours vers ce petit vide a combler et tu n'aura pas la satisfaction temps que ton choix n 'aura pas été fait.

Ce qui est important à comprendre ici, c'est que la mort et la vie ne font qu'un et personne ne peut échapper à nos guides, nos anciens qui sont de l'autre coté et à toute sorte d'entités qui y loge. Le danger est présent mais le bonheur total aussi y est.
Que vous voulez être aveugle ou voir, ceci est présent car ceci est.

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Toute pratique est dangereuse donc si à chaque fois, il faut se couper les pattes ou les pieds et j'en passe ... autant ne plus rien faire .

Adranmelech, je me demande bien ou tu as tirais ta réflexion ... car dire " ne fais pas ci ... " sans raison c'est nièvre

Thaoda

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Axün a écrit:

Thaoda; ici est bien important de comprendre si le jeu en vaut la chandelle, mais je crois que depuis ton inscription tu a eu le temps de comprendre et de faire un choix. Si ce n'est pas fait, ne presse pas les chose, le temps n'existe pas dans la mort. Mais sache que tu reviendra toujours vers ce petit vide a combler et tu n'aura pas la satisfaction temps que ton choix n 'aura pas été fait.

Ce vide ne sera jamais comblé car on apprend toujours et  il y aura toujours quelque chose qui fera que l'on veut continuer ...

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu Thaoda 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation