NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Krysia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Krysia

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Krysia Répondre en citant

Bonsoir , moi c'est krysia j'ai 26 ans

Bon déjà je ne sais pas si je suis nécromancienne , en réalité je sais a peine se que sais , les définitions sont toute assez différente ou pas crédible a mes yeux , mais en parlent de se que je pratiquer on ma dit que c'été de la nécromancie donc je me suis dit que le meilleur moyain été d'en parlent a des personnes qui si connaissent et j'espère qu'il y en a ici , dans tout les cas se forum ma l'air sérieux .

Donc déjà je suis quelqu'un qui attire les entités mais seulement a certaine période c'est étrange mais il y as des périodes (toujours les mêmes) ou il y as moins d'activité et d'autre moment plus .

Depuis toute petite je voie des entités et plus je grandie plus je communiquer avec eux , en fonction de ma peur je doit dire que moins j'ai peur et plus la communication est facile , bref j'ai appris a aimer leur présence mais aussi elles mon montrer des choses et mon demander des choses , j'ai vite comprie qu'elle avez besoin d'énergie alors je me suis liée a elles pour qu'elle n'en manque pas en échange de quoi on vas dire qu'elles me protège et parfois elles me fond voire des choses , par exemple l'une d'entre elles ma montrer comment prendre de l'énergie , car je dois en prendre beaucoup en vue de se que je leur donne , ils disent que je suis leur sources , comme si j'été un phare et qu'elle vener se ressourcer le temps qu'elle veulent et je suis en parfaite accord avec cela , certaine reste depuis toujours , d'autre reste 6mois , mais j'ai remarquer qu'il y avais une période ou d'un coup beaucoup de nouvelle entité arrive comme si c'été un cycle et une autre période ou elle parte et certaine revienne ensuite , je précise que non je ne l'ai fait absolument pas passer de l'autre coter^^

Elles viennes je les nourrissent , elle m'apprennes des choses ,me fond voire parfois des vérité a m'en couper le souffle et je me sent tellement entourer et tellement protéger , je doit dire que c'est assez spéciale j'aime beaucoup etre liée a elles et je fait tout en sorte pour les " nourrir " , je doit dire quand même que je suis déjas tomber sur des entités assez embêtente mais c'elle si partent en générale au bout de 4 a 6moi , je doit bien préciser que tout sa n'est pas contre mon grée d'ailleurs je ne m'imagine pas s'en tout sa , c'est comme une travail une passion cacher mais ils faut bien en parler aussi et internet et formidable pour sa , j'ai aussi eu des projections astral pas contrôler , avec le temps et la méditation j'ai réussie a contrôler ,je suis capable aussi d'aller chercher les entités par moi même, j'ai apprise a contrôler les "énergies" , j'ai un bon ressentie mais je doit dire que j'ai un certain manque d'émotion mais je ne sais pas si c'est liée a ma pratique , mes émotions reste assez neutre je ne sais pas si sa a un rapport avec mes pratiques mais bons sa me turlupine moi et mon entourage qui me prenne pour une sociopathe , le pire et que je ne sais même pas se que je pratique je fait sa instinctivement c'est les entités que je perçois depuis toujours qui au fur et a mesure mon comme guider a faire cela , j'aime aussi faire des égrégores , enfaite je suis constamment en train d'alimenter , leur sources comme ils disent .

Je rêves beaucoup aussi et je m'en souvient (pas toujours) je les notes et par moment je pence que c'est comme les souvenir de certaine entités c'est assez difficile a expliquer , mais bon du coup j'aimerais savoir si sa correspond bien as de la nécromancie ? sinon re diriger svp, moi je ne sais plus ou chercher ...

Merci d'avance pour votre accueil en espèrent être éclairer .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axün

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: Krysia Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Voici mon avis te concernant rapidement:

Généralement, la Nécromancie est ce que l'on s'en fait comme idée, pour quelqu'un cela peut-être l'étude de la mort, pour d'autre la divination par la mort, et encore les relations avec la mort. Ce que tu décrit peut ressembler a de la Nécromancie, mais peut aussi être du spiritisme. La légère ligne qui les sépare en fait toute la différence. Mais ce qui en est bien important, est ceci: donne tu ton énergie pour les aider gratuitement, ou en échange il te donne des connaissances? De ce que tu décrit, vous échanger, donc ceci reste en équilibre, en autant que tout deux coté vous respectez votre part du marché. Si tu es réellement le maître de tous sa et que tout ce passe avec ton consentement, si tu dirige le tout et reçoit quelque chose en retour, c'est une bonne relation.

Selon toi, pourquoi ce ne serait pas de la Nécromancie?
Si tu veut une réponse officiel, avec les faits que tu relate plus haut, OUI, c'est de la Nécromancie. Mais sache que ceci n'est qu'une petite part du pouvoir que l'on peut faire avec l'Art.

Bonne exploration

Krysia

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:18 (2015)    Sujet du message: Krysia Répondre en citant

c'est plus un échange oui dans le respect si on peus dire sa comme sa .

hé bien au début quand on ma dit nécromancie j'ai fait des gros yeux je me suis dit non c'est pas le truck ou on réanime les morts lol et mon amie ma expliquer qu'il y avais différente définitions et que je devrez faire quelque recherche et que dans tout les cas c'été de la magie , enfin une branche de la magie , mais celons moi la magie est universelle et na pas de "couleur" c'est surtout les intention du praticien qui fond la couleur mais bon je comprend aussi qu'il faut bien mettre une catégorie sur certaine chose .

Axün

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:00 (2015)    Sujet du message: Krysia Répondre en citant

Oui tu l'as dit, il faut bien catégoriser cela, car cette Art est très particulier et peut pratiqué, probablement aux manque de connaissances et à la peur de l'inconnu pour certain selon moi.

Krysia

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:07 (2015)    Sujet du message: Krysia Répondre en citant

Et dit moi es que c'est normal qu'il y est des périodes plus ou moins "actif" ?

Axün

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:57 (2015)    Sujet du message: Krysia Répondre en citant

oui, c'est très normal, chacun répond quand cela lui plais. Une réponse peut prendre du temps quelque fois, mais l'attente en vaut la peine. Personne n'est pressé a ce point, non?

Krysia

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:11 (2015)    Sujet du message: Krysia Répondre en citant

non je parler de sa

Citation:
mais j'ai remarquer qu'il y avais une période ou d'un coup beaucoup de nouvelle entité arrive comme si c'été un cycle et une autre période ou elle parte et certaine revienne ensuite

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:40 (2015)    Sujet du message: Krysia Répondre en citant

Axün a écrit:
Oui tu l'as dit, il faut bien catégoriser cela, car cette Art est très particulier et peut pratiqué, probablement aux manque de connaissances et à la peur de l'inconnu pour certain selon moi.

Elle est bien plus pratiquée que tu ne le pense cependant, c'est un art qui manipule aussi certaines sources qui peuvent se révèler dévastatrice si elle est mal maitrisée et en somme il est bien difficile de trouver quelquechose de fiable sur le net ^^ ou meme ailleurs . La règle d'or c'est le " silence " plus qu'un autre art .

L 'etude de la mort me semble très importante dans le sens ou ou ne peut pratiquer un art sans en comprendre le fond, à ceci près qu'il ne faut pas non plus en oublier " la vie " . Il y'a certaines subtilités à comprendre et à saisir pour avancer et oui il est fréquent d'etre surpris par les possibilités de cet art .

Quant à la magie et ses " couleurs " à vrai dire, cela me fait rire vu que ce domaine est très vaste et que l'on peut retrouver certaines branches de la nécromancie dans d'autres domaines que cela soit de la théurgie, de la goétie et ainsi de suite .

Le fait que tu attires les esprits comme un,phare résulte surement de l'aura que traine les nécromanciens et oui à certaines périodes, on peut les attirer plus qu'à d'autre . Réflléchis un peu et tu comprendras mieux la raison ^^

Sur ce, bienvenue

Krysia

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:49 (2015)    Sujet du message: Krysia Répondre en citant

Merci de votre accueils^^

Citation:
Le fait que tu attires les esprits comme un,phare résulte surement de l'aura que traine les nécromanciens et oui à certaines périodes, on peut les attirer plus qu'à d'autre . Réflléchis un peu et tu comprendras mieux la raison ^^

Es que c'est par rapport au cycle lunaire peu être ?

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 09:50 (2015)    Sujet du message: Krysia Répondre en citant

La lune peut influencer comme d'autres éléments par exemple une période de soucis ou certaines fetes comme Sahmein par exemple ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Krysia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation