NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les signatures énergétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Médiumnité/voyance >>> Médiumnité Général
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Axün

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:00 (2014)    Sujet du message: Les signatures énergétiques Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

En lisant ceci   :  http://url/www.portail-esoterique.com/le-principe-des-signatures-energetiques/     sur les signatures énergétiques, il y a cette phrase d'écrite: Cette signature énergétique que l’on appelle également parfois l’ « essence » d’une chose, chez les êtres vivants incarnés, a priori invariable[...] Donc ma question est: -Connaissiez vous les signatures énergétique et comment les reconnaître? et quand il appelle cette signature « essence », croyez vous qu'il fait référence a l'essence de vie / mort ? Si oui, cela veut dire que d'un sens ce serais manipulable non? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:29 (2014)    Sujet du message: Les signatures énergétiques Répondre en citant

Mes salutations Axün.
Ton lien est malheureusement mort.
Une signature énergétique est, à mes yeux, un ensemble d'énergie propre à chaque personne et à chaque chose. Dans un sens, l'aura est une signature énergétique. Un peu d'énergie appartenant à X ou à Y est aussi une signature énergétique. C'est une trace, un "quelque chose" de propre à chaque être, plante, animal, minéral, entité.
Essence : la nature profonde de l'âme de l'individu. Ici, c'est ce qu'il est réellement. "[X], d'essence angélique, ..." cela signifie qu'il a donc les énergies et la nature d'un être angélique.
Voilà ce que cela représente à mes yeux. Cela ne fait en rien référence à l'essence de vie/de mort.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Les signatures énergétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Médiumnité/voyance >>> Médiumnité Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation