NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Clavicule du roi Salomon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Axün

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:06 (2014)    Sujet du message: Clavicule du roi Salomon Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Je suis tombé sur ceci récemment... J'ai trouvé cela intéressant, en agrandissant mes connaissances de cette Art. Je me questionnais a savoir si quelqu'un d'entre vous la connaît  et pourrait m'en dire d'avantage sur ce milieux que je n’étudie point. Voici le lien en question pour les curieux qui veulent savoir ce don je parle.

http://www.esotericarchives.com/solomon/ksol4.htm

Mon but ici n'est point d'en connaître pour la pratique, mais seulement pour l'amélioration de ma connaissance de l'univers. Par contre, si un pratiquant se manifeste, il en va de soi que je suis toute ouïe a l'apprentissage théorique et pratique. 

En bref, que connaissez vous de cette Art?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysia

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:17 (2015)    Sujet du message: Clavicule du roi Salomon Répondre en citant

Si sa peu t'aider j'ai trouver sa , on peu lire des pages du livre enfin c'est pas très lisible mais bon

http://www.esoblogs.net/604/les-clavicules-de-salomon/

Visiter le site web du posteur
HTR

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:24 (2015)    Sujet du message: Clavicule du roi Salomon Répondre en citant

A ce que j'ai vue ces des pentacles divers , certains je les prendraient pas ( ceux démons etc ) .

C'est bien quand tu veux acquérir dans ta vie des 'choses particuliéres ' enfin t'aider .

Pour la réalisation des pentacles , il faut les réaliser à l'heure et jour de la planéte du pentacles ou talisments etc 

Exemple pour un pentacle de vénus c'est reproduis un vendredi a l'heure de planéte vénus .

Néamoins des fois pour accentuer une influence particuliere exemple le pentacle est fait un vendredi a l'heure de saturne ou autre .

Comme chaque planéte a une influence particuliere différente alors on joue sur tout cela .

Il y a un programme sur internet pour connaitre les jours et heures des planétes pour effectuer des pentacles pas facile a installer ce programme néa-moins si c'est le bon ??

http://chronosxp.sourceforge.net/fr/

Un pentacles il se garde sur sois , je faisais fondre de la cire d'abeille ( bougie en ) sur le pentacle car c'est un grand catalyseur de magnétisme humain , il faut garder le pentacle pour soi ne jamais le donner il est personnel . je rajoute quelques uns de mes cheveux avec la cire fondu derriére le pentacle pour qu'il se charge de mon emprunte etc .

Normalement on le fait a la main et a l'encre de chine (heures et jours planétaire ), mais si tu es pas patient .imprimer aux heures de la planéte etc 

Et je le charge avec un graphisme le décagone http://ondesforme.free.fr/decagone.html

Aprés il y a aussi différente méthode pour le charger ou aussi des formules de consécrations etc etc 

Le but d'un pentacles est généralement que celui ci t'apporte une influence une aide particuliére 

Aprés tu peux l'acheter tout fait ! , un site qui respecte bien les opérations de confections des pentacles c'est celui la 

Je l'ai mis sur la page ou il donne une formule de consécration 

http://www.ombre-portee.com/magnetisation-pentacle.php

Axün

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:09 (2015)    Sujet du message: Clavicule du roi Salomon Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire l'information que tu connaissais.  J'ajoute ceci a ma connaissance. Les pentacles sont très mystérieux à la première impression, surtout qu'il y en a des tonnes. Je ne compte pas pratiquer, juste m'informé. Et d'ailleur je fabrique tout mes objet de rituel, car c'est mon ART. L'acheter tout fait c'est trop impersonnelle à mon gout.

HTR

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 01:09 (2015)    Sujet du message: Clavicule du roi Salomon Répondre en citant

De rien  Axün

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Clavicule du roi Salomon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation