NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Est-il possible d'utilisé plusieurs magies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ed

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:29 (2014)    Sujet du message: Est-il possible d'utilisé plusieurs magies ? Répondre en citant

Voila, je me suis demandé, est-ce qu'il serrait possible de pratiqué de la magie noire et de la magie blanche, et aussi, est-il possible de changé de magie, par exemple de passé de la magie noire à la magie blanche. J'ai beau cherché sur internet et je ne trouves rien donc je me tournes vers vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axün

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:28 (2014)    Sujet du message: Est-il possible d'utilisé plusieurs magies ? Répondre en citant

La magie en général n'as aucune couleur. C'est la manière dont tu l'utilise qui lui donne sa ''couleur''. Tenant compte de ceci, fait comme bon te semble et découvre ce que tu as à trouvé.

Bonne route

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:27 (2014)    Sujet du message: Est-il possible d'utilisé plusieurs magies ? Répondre en citant

Je rejoins ce que dis Axum !

De plus, dis-toi que chaque magie se complète et s’inter-relie entres-elles et ce, tout en restant entière chacune de leur côté.

Alors, en partant de là, tu peux faire ce qui te plais, tout simplement parce que la Magie en soi n'a pas de couleur ^^

Visiter le site web du posteur
Ed

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:31 (2014)    Sujet du message: Est-il possible d'utilisé plusieurs magies ? Répondre en citant

Je dois dire que je me posais cette question car j'ai parcourus d'autres forums et ils parlaient de plusieurs rituels, certains de magie noire, d'autre de magie blanche, bref vous voyez ce que je veux dire ?

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:36 (2014)    Sujet du message: Est-il possible d'utilisé plusieurs magies ? Répondre en citant

Oui bien sûr ^^

Visiter le site web du posteur
Ed

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: Est-il possible d'utilisé plusieurs magies ? Répondre en citant

Et en faite, si on a toujours pas ouvert ses chakras, on peut faire des rituels ?

Axün

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: Est-il possible d'utilisé plusieurs magies ? Répondre en citant

Dès qu'on parle de chakras, je me tais. Je n'étudie point ce domaine, donc je ne puis t'aider pour cette question.

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:00 (2014)    Sujet du message: Est-il possible d'utilisé plusieurs magies ? Répondre en citant

La magie n'a pas de couleurs, point barre ... Cherche, expérimente et tu trouveras ta voie .

Perso, je n'ai pas envie d'agrémenter un débat ridicule sur la blanche c'est le bien et la noire c'est le mal . ces visions étriqués sont faites à mon gout pour des gens étroits d'esprit et bornés sur leur principe . De quel droit pouvons nous juger ec qui est bon ou mauvais alors que nous naissons avec une nature qui nous pousse à agir en fonction de notre égo ?

Des gens altruistes ? Il y'en a pas dans ce milieu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Est-il possible d'utilisé plusieurs magies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation