NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

But de l'illumination?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Axün

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:25 (2014)    Sujet du message: But de l'illumination? Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

En méditant sur moi même, je suis venu en compte que de s'amélioré en étant une meilleur personne donne accès a l'illumination, en s'élevant tranquillement jusqu'à atteindre un certain niveau de conscience. De ce que j'ai pu comprendre dans mes réflexion, monter en illumination permet d'aider les autres, mais aussi de travaillé en harmonie avec les esprit plus élevé. Donc si je résume, plus je deviens quelqu'un d'illuminer , plus je ''travail''. Ce qui m'amène a cette question; - Au bout du compte , cela sert a quoi de devenir illuminer si je n'y gagne que plus de travail a accomplir ? Ma réponse a celle-ci est donc ; Illuminer ou pas, cela ne sert a rien si j'ai plus de travail pour le même résultats, ce qui est d'être. Donc en ce moment je suis totalement neutre et travail pour moi seulement, étant donné mes méditations qui m'on mené a la réflexion que travailler très fort ou pas  mène au même chemin.
J'aimerais par contre avoir vos avis sur cette question, histoire de voir d'autre point de vue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axün

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: But de l'illumination? Répondre en citant

J'ai m'as réponse maintenant... mais vos avis m'intéresse toujours

Ed

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:09 (2014)    Sujet du message: But de l'illumination? Répondre en citant

Personnellement, je n'ai aucune expérience dans se domaine, j'aurais bien voulu t'aidé mais là, je ne peux pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: But de l'illumination?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation