NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les bases de la nécromancie et questions relatives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aenmy

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:26 (2014)    Sujet du message: Les bases de la nécromancie et questions relatives Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Je me suis présentée comme peu expérimenté en nécromancie , alors après réflexions j'ai décidé de trouver mes réponses ici.

Ça peut paraître un peu brusque, mais j'ai réellement besoin de réponses alors je me lance! ^^

Déjà, j'ai compris que la nécromancie était lié au monde des esprits; Plus par conscience collective que par réel choix, j’associe le monde des esprits à la médiumnité en générale, pourtant , j'ai cru comprendre que la nécromancie était assez différente sur certains points par rapport à la médiumnité. Quelles en sont les différences? Les pratiques sont-elles lié entre elle? Peut ont associés les deux? Tant de questions auxquelles je n'ai pas de réponses, les avais sont très partagés sur internet et je ne sais malheureusement pas a qui me fier...

Aussi, si j'en croit les trois esprits avec qui je suis rentré en contact, j'aurai des prédisposions à la nécromancie. Néanmoins, je n'ai jamais eu de visions ou de contacts avec des morts étant jeune, il n'y a que à partir de cette année que je commence à sentir des choses étranges et encore j'ai peur que mon imagination me joue des tours: je suis une grande rêveuse (au sens premier du terme) depuis toute petites et il m'arrive de voir des choses dures. Est ce que je devrais laisser tomber et passer à autre chose? M'inquiéter ou au contraire m'en réjouir?

Je me demandais également (question un peu a part) si la religion avait un lien avec l'au delà? Je précise que je ne suis pas croyante...

Et pour terminer, est ce que la nécromancie peut apporter une émancipation de soit?

Je vous remercie d'avance et veuillez m'excusez si j'ai posé beaucoup trop de questions, cette "science" m'attire autant qu'elle m'effraie! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Les bases de la nécromancie et questions relatives Répondre en citant

Citation:
Déjà, j'ai compris que la nécromancie était lié au monde des esprits; Plus par conscience collective que par réel choix, j’associe le monde des esprits à la médiumnité en générale, pourtant , j'ai cru comprendre que la nécromancie était assez différente sur certains points par rapport à la médiumnité. Quelles en sont les différences? Les pratiques sont-elles lié entre elle? Peut ont associés les deux? Tant de questions auxquelles je n'ai pas de réponses, les avais sont très partagés sur internet et je ne sais malheureusement pas a qui me fier...

Base toi sur l'équilibre, selon moi chaque chose a son complément et son opposé . C'est normal tu as une partie qui émet et une autre qui reçoit . Tous comme il y'a une part donc active et réceptive . Lesquels ? Cherche, c'est ton cheminement et pas le mien . Donc à toi de trouver tes réponses

Citation:
Aussi, si j'en croit les trois esprits avec qui je suis rentré en contact, j'aurai des prédisposions à la nécromancie. Néanmoins, je n'ai jamais eu de visions ou de contacts avec des morts étant jeune, il n'y a que à partir de cette année que je commence à sentir des choses étranges et encore j'ai peur que mon imagination me joue des tours: je suis une grande rêveuse (au sens premier du terme) depuis toute petites et il m'arrive de voir des choses dures. Est ce que je devrais laisser tomber et passer à autre chose? M'inquiéter ou au contraire m'en réjouir?

Sache que certains esprits aiment bien t'embrouiller . Mais aussi, apprend si c'est ton cheminement à bien faire preuve de discernement et de sagesse . Franchement, je ne sais pas perso si tu es fais pour la nécromancie peut etre que d'ici quelques temps tu abandonneras tous . Pour moi, il faut s'armer de patience, se remettre en cause, et réfléchir et après méditer .
Ne te prend pas la pigne avec les sujets, vécu des autres mais apprend à les dépasser pour suivre ton cheminement .
On a tous vu des choses dures d'une manière ou d'une autre, passe outre et avance sans trop te prendre la quigne .

Citation:
Je me demandais également (question un peu a part) si la religion avait un lien avec l'au delà? Je précise que je ne suis pas croyante...

Plus ou moins, il y'a des esprits qui ressortent cependant chacun vit selon son mode de pensée et selon ce qu'il croit .

Citation:
Et pour terminer, est ce que la nécromancie peut apporter une émancipation de soit?

A ton avis ?

Tu te poses trop de questions d'un seul coup à mon gout, prend le temps de méditer et de réflechir sur les choix de la " nécromancie ", ce qu'elle représente pour toi et prend garde aussi de regarder autour de soit ...
Cordialement et bonne journée ou soirée à toi selon le moment ou tu me liras

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:41 (2014)    Sujet du message: Les bases de la nécromancie et questions relatives Répondre en citant

Pour une fois que je suis d'accord avec Khiron ... *marque ce jour d'une pierre blanche*
C'est cela, faut faire son chemin, trouver ses réponses. Lire, se faire son avis, expérimenter. Il n'y a que dans l'expérience et les actes que l'on apprend. Le reste n'est que du flanc. Maintenant, laisse-toi porter par ton instinct surtout, laisse courir. Ca viendra quand les choses devront venir.
En attendant, s'armer de patience et ne pas se buter à la première erreur venue est aussi important.

Reb'

Visiter le site web du posteur MSN
Aenmy

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:12 (2014)    Sujet du message: Les bases de la nécromancie et questions relatives Répondre en citant

Merci de vos réponses, je tacherai de tenir compte de vos conseils!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Les bases de la nécromancie et questions relatives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation