NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Aenmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aenmy

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:29 (2014)    Sujet du message: Aenmy Répondre en citant

Voila alors, hum, bonjours, je me présente sous le prénom Aenmy et j'ai 15 ans. 

En fait je suis arrivé sur ce forum un peu par hasard en quête de réponses... 
Je ne connais pas grand choses au monde de la spiritualité et la nécromancie est encore très vague pour moi.

J'ai découvert le monde des esprits grâce à une amie qui pratique fréquemment des séances de spiritisme. Elle a quelque base à la matière (comment communiquer, se protéger) mais ça s’arrête là.  
J'ai donc participer à l'une de ses séances et j'ai pu entrer en contact avec un esprit ( "un bon esprit" ). Celui ci m'a indiqué que j'avais des prédispositions à la nécromancie (mon amie a employé le mot descendance). Je me suis donc renseignée à ce sujet sur internet mais cela m'a embrouillée plus qu'autre chose. 

Je me tourne donc vers vous, car vous serez surement les meilleures sources d'informations que je puisse trouver!

Je m'excuse d'avance si j'ai fais des fautes de vocabulaire, comme je vous l'ai dit, je n'y connait pas grand chose ^^

En tout cas, je vous remercie d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: Aenmy Répondre en citant

Bienvenue Aenmy. Nous verrons comment répondre à tes questions Smile
Cordialement ;

Visiter le site web du posteur MSN
Nephilim

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:31 (2014)    Sujet du message: Aenmy Répondre en citant

Bienvenue à toi, Aenmy Smile

Que ce forum t'apporte ce dont tu as besoin !
Bisous et à bientôt, qui sait.

Visiter le site web du posteur
Aenmy

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Aenmy Répondre en citant

Merci de votre accueil !!! Very Happy

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Aenmy Répondre en citant

Conseil bien vérifier l'esprit en question et ce qu'il peut te dire quitte à poser plusieurs questions derrière .

En tant qu'incarné, il faut aussi que tu te remette en cause tous comme tu dois remettre en question tous ce que l'on peux te raconter ^^

Aenmy

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: Aenmy Répondre en citant

En fait, j'ai fais deux séance par la suite avec différents esprits (un "bon" et un "mauvais") , j'ai donc vérifié à chaque fois si ce que le tout premier s'avérait être vrai, et les deux me répondait que c’était effectivement le cas. Apres je n'ai aucun moyen de vérifié ^^

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:01 (2014)    Sujet du message: Aenmy Répondre en citant

lol cela me fait rire quand on parle de bon et de mauvais esprits ^^

Sur quoi te base tu pour catégoriser ainsi un esprit ?

Pour moi c'est plus complexe ces notions de biens et de mal . Ainsi un esprit bon est celui pour bon nombre qui va nous aider gratos ou répondre de manière favorable à nos attentes . Un esprit mauvais est celui qui va grogner quand on va l'appeler et lui demander un service ou autre .

Le conseil que je te donne c'est d'apprendre àà reconnaitre tes énergies mais aussi apprendre avant toute pratique à te protèger et aussi à te défendre .

C'est juste un conseil hein ^^ à te lire j'ai l'impression que tu enchaines tes scéances les unes après les autres et je crains que cela finisse par te nuire d'une manière ou d'une autre .

Bien sur tu es libre de faire ce que tu veux ^^

Nephilim

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 06:03 (2014)    Sujet du message: Aenmy Répondre en citant

Avant de critiquer et de porter certains jugements, il faudrait peut-être savoir se qu'elle sous-entend par "bon" et "mauvais" esprit.

Merci Smile

Visiter le site web du posteur
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:38 (2014)    Sujet du message: Aenmy Répondre en citant

En effet. Et puis cette conversation n'a pas sa place sur ce topic.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Aenmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation