NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Comment faire pour affaiblire un vampire psychique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ange de la mort

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Comment faire pour affaiblire un vampire psychique? Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
voila je viens à vous car j'ai un souci, enfin pas moi directement mais une amie.
Je vous expliques:
Ma potte a rencontré une personne, un homme, elle ne l'a jamais vue mais ils comunique régulièrement par message sur facebook, skype, portable et sont tout deux sur le même forum. Il ne nous a jamais cacher qu'il était un manipulateur né, mais nous a juré qu'il ne jouerait jamais avec nous. Au bout d'un certain temps elle c'est amouracher de lui au point de ne voir plus que par lui. Elle est persuadé que sans lui elle ne serait rien, que c'est lui qui la sort de ces crises d'angouasse. Cependant, j'ai pratiquer un rituel de partage d'énergie avec lui il y a un moment déjà, et ce qu'il c'est passer ma véritablement fait peur. Le rituel se passait très bien mais le lendemain je me suis retrouvé dans l'incapasité de faire des Voyages Astraux, tout mes dons avait disparu et je me santait comme drainer de toutes énergies, vidée. Puis par la suite ça c'est arranger mais sa a bien du mêtre 1 mois et demi avent que je puisse refaire des VA et 2 mois avant de retrouver la totalité de mes facultées. C'est grâce à ça que j'ai su que c'était un VP, et aussi grâce à un ami VP aussi qui a ressentit que s'en était un.
Donc voila j'aimerais savoir comment faire pour affaiblire un vampire psy, voir même suprimé le lien créer entre lui et ma pote.
Cordialement, Ange de la Mort.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:20 (2014)    Sujet du message: Comment faire pour affaiblire un vampire psychique? Répondre en citant

Déjà ton amie a des soucis à résoudre avec elle-même. 
Ensuite il faut que des boucliers soient érigés autour d'elle, des boucliers dense. Plus subtil, plus dangereux, plus difficile : offrir à ce vampire de l'énergie polluée. Donc il faudrait réussir à lui transmettre de l'énergie sale.
Il est possible de retirer le lien, mais seulement si ton amie le désire réellement, au plus profond d'elle-même.
Tu pourras le détruire - visualisation, vaudoo, manipulation énergétique, invocation, ... Les moyens sont pléthores. 
Je ne te demanderai pas pourquoi tu as fait un rituel de partage d'énergie avec cet homme - cela me paraît juste insensé, mais bon ... 
Pas besoin de tout cela pour reconnaître un vampire psy : il suffit de voir quelqu'un dépendre d'une autre personne pour que tel soit le cas. Maintenant tu peux protéger ton amie de ce type, mais tant qu'elle-même n'arrêtera pas de garder contact avec - entre autre - il continuera de la vampiriser.

Visiter le site web du posteur MSN
Ange de la mort

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:51 (2014)    Sujet du message: Comment faire pour affaiblire un vampire psychique? Répondre en citant

J'avais fait se partage pour l'aider à ce moment je ne savais pas que c'était un VP, c'est le fait de me sentir si affaibli par la suite qui m'a mis la puce à l'oreille.
Pour le fait de lui faire des dons d'énergie sal, néfaste, c'est ce que j'ai fait mais il ressemble à un trou noir rien ne semble l'atteindre. Mais merci de t'es conseil je prend note et je vais en parler avec mes amis pour metre des choses en place. Merci.

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Comment faire pour affaiblire un vampire psychique? Répondre en citant

Et puis, Ange de la Mort, as-tu pu trouver une solution au problème que vit ton amie ?

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:57 (2014)    Sujet du message: Comment faire pour affaiblire un vampire psychique? Répondre en citant

L'amour émet des substances chimiques au cerveau donc déjà cela ne m'étonne pas que ton amie dit que sa présence l'appaise . C'est normal c'est " scientifique " donc cela n'a rien à voir avec un potentiel Vampire Psychique .

Gné ? Un rituel de partage d'énergie ? c'est quoi cela ? Il suffit aussi que tu ai des soucis, que tu t'inquiètes ou autres pour te vider de tes énergies et te retrouver à plat das l'incapacité d'usiter d'éventuels dons .

Faut savoir se montrer aussi terre à terre en ésotérisme sinon tu vas finir à moitié taré comme ceux qui voient des lézards partout et qui nous gouverne .

Pour moi cela ne suffit pas à définir un Vampire Psychique car il faut bien plus que ce que tu nous raconte et le plus souvent ce sont des gens suffisamment charismatique pour absorber un auditoire et là je doute que ce soit le cas de ton pote ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Comment faire pour affaiblire un vampire psychique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation