NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Perception et vision de la nécromancie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: Perception et vision de la nécromancie Répondre en citant

Hello,

Tous d'abord, je tiens à m'excuser si pour bon nombres de personnes, j'ai pu sembler agressive ou arrogante cependant il me semble bien aussi de se poser des questions quant à l'évolution éventuelle dans ce que l'on appelle " la nécromancie "

De 1 pour ceux qui viennent ici : La nécromancie, la vraie ne se trouve pas dans vos livres mais de l'autre coté . Et non, inutile de continuer à chercher dans les bouquins et si vous persistez alors vous serez vite bloqués . J'ai acquis des connaissances surtout par mes guides et par des méthodes de transe on va dire en somme ma manière de pratiquer se rapproche plus de ce que certains pourraient appele " la magie chaotique"

De 2 pour moi, la nécromancie a beau montrer la face dans divers domaines, ce sera surtout les démons vos plus fidèles alliés alors si déjà vous partez en cachuète ou si on vous houspille un peu alors je crains les dégats derrière . A moins que j'hallucine ou autre mais ce ne sera jamais le domaine de prédilection des anges donc oui certains êtres sont en relation avec la mort mais cela ne suffit pas à mon sens . Et oui, on peut aussi rencontrer des " pots de vache " en nécromancie après tous chaque esprit peut avoir son caractère et se montrer franchement collant .
Si vous n'êtes pas capable de rester calme devant un pot de vache alors ce sera quoi après ?

De 3, la nécromancie s'apprend surtout en solo avant tous, vous avez beau chercher à apprendre par le biais de quelqu'un tot ou tard vous allez devoir vous débrouiller seul et c'est à vous de décortiquer le tous . Cela suppose aussi une vivacité d'esprit et des compétences d'analyse .

Si vous prenez tous pour argent comptant sans vous remettre en question alors ce sera quoi après ?
J'ai beaucoup appris aussi dans les périodes de galère ou d'épreuve, cela m'a poussé à me remmettre en question et à voir les éléments sous des yeux différents . Au lieu, de me plaindre ou d'en vouloir à la terre entière, j'ai relativisé, cherché à me perfectionner et à faire preuve de volonté et de presévérance .

En somme, ce n'est pas si terrible une descente " aux enfers " ou une " traversée du désert " on cherche à s'aguerrir et à comprenre ou obtenir les clefs pour résoudre l'équation .

Pour la petite hitoire, j'ai appris et évolué avec ce lien un peu particulier que j'appelerais la guidance en somme le jour ou j'ai médité dans des états de transe et entrouvert la porte vers celui qui me guide depuis des lustres . j'ai commencé à décortiqué, voir les choses sous un mode totalement différent, des lettres, des chiffres et des smboles sont venues à moi et ont facilité ma compréhension de ce qui m'entpourait à la suite de ces éléments j'ai laiss mon instinct s'exprimer .

Les livres c'était seulement pour me renseigner mais j'ai finis par m'en détacher et sentir le lien qui me guide c'est étrange mais c'est comme cela .

J'ai dissolu certains mécanismes pour me les octroyer et fonctionne comment fonctionne ce qui nous entoure .

J'ai rencontré certaines personnes, aider quelqes unes et jeme suis aperçu que plus je els cotoyais et plus je progressais . C'est cette proximité qui me pousse aussi ou qui me donne parfois cet air d'arrogance ou ce coté d'ours mal léché .

J'ai aussi compris que ce que l'on peut nous apporter ou tous ce que l'on peut lire n'est que uen vision infime de leurs croyances . Pour moi il faut passer outre ets e faire une idée en se remettant en cause . Bref renouez avec son instinct et savoir se poser les bonnes questions susceptibles de nous faire évoluer .
Cela me pousse parfois à me poser certaines questions un peu idiote comme :

" Si les animaux rêvent alors qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne sont pas aussi guidés " ou " comment un aveugle peut percevoir dans ses croyances le principe de l'ombre et de la lumière "

Je regarde aussi tous ce qui m'entoure et cherche à me familiariser aussi avec " l'astral " et comme beaucoup je me demande si ce que je perçois est bien le fruit de mon esprit ou une pure imagination . Après tous qui vous dit que ce que vouspercevez et bien réel et que l'esprit en face de vous est bien celui que vous avez appelé ou qi prétend être ?

Cordialement et j'avoue juste besoin de m'exprimer

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Perception et vision de la nécromancie Répondre en citant

Avé khiron et les autres membres,

Je vais répondre a tes 3 questions que t'avait mit
Pour la 1 question: je ne fesait pas allusion à la nécromancie suite a la question de rébecca mais au vaudou enfin bref après en ce qui concerne la nécromancie, c'est pas avec mes 2 année que j'ai tous vue donc désolé, je suis encore en apprentissage dans la nécromancie mais je comble avec d'autre notion que j'ai.
Pour la 2 question: avant toute communication ou rituel, je médite pour calmer mon esprit et me centrer sur l'objectif que j'ai a faire.
Pour la 3 question: j'ai mon guide qui m'aide dans mon évolution quand j'ai besoin, il est présent meme pendant mon coup dur y compris au travail.

En visant ma voie que j'ai choisi, j'ai pue faire face a mon propre miroir et à corriger certaine erreur pas tous encore mais j'y travail encore.
Donc voila bon chemin a tous et bon évolution a chacun d'entre vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Perception et vision de la nécromancie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation