NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Détruire une malédiction
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:12 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

Salutation,

Mod Admin ON :

Merci de garder votre sang froid et de ne pas vous énerver en ces lieux. Je fais un tour pou voir si tout va bien et hop... Il y a peu de personne sur le forum et je pensais avoir affaire à des adultes... Néanmoins chacun peu craquer, après tout, vous avez aussi le droit à l'erreur. Cependant il vous serez grès de vous auto-corriger, merci d'avance. Puis une fois qu'une personne fait un rappel à l'ordre merci de clore le sujet ou plutôt le hors sujet. Ceci afin de ne pas envenimé la situation et que chacun puisse se sentir libre de s'exprimer comme il l'entend dans la limite du raisonnable. Chacun à ses avis, mais par pitié, exprimer vous comme un adulte, évitez les piques et si vous blaguer, êtes ironique ou autre, les smilles sont une bonne chose pour la compréhension et tout règlement de compte doivent se faire en dehors du forum.

Merci également de rester dans le sujet, évitez des réponse comme : "C'est pas bien" "Sa marche pas" etc... Ici on échange donc merci de dire au moins pourquoi !

Je fais juste un rappel à l'ordre ici donc je ne fais que mon travail d'administrateur, rien de plus. Je ne prend parti pour personne, j'ai déjà assez à faire croyez moi...

Merci Rebecca d'avoir agis pour le forum en mon absence. Je constate que je vais devoir passez plus souvent pour modéré.

Mode Adim OFF

Pour répondre à la question de Rebecca je le ferai dès que j'ai plus de temps, et aujourd'hui si je peux. J'ai perdu assez de temps là... Allez sans rancune. ^^

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 02:06 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

Si tu peux et que tu le veux, Rebecca, pourrais-tu nous en dire plus sur cette soit disant malédiction ? Parce que pour être franche, je trouve que tu restes assez vague quant à sa description.

Du coup, je suis plus ou moins en mesure de pouvoir t'aider.

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

Salut ! 
Comme tu le dis si bien, c'est 'soi disant' ... Et je ne sais pas grand-chose dessus, je sais simplement que des sorciers africains s'en sont pris d'une manière ou d'une autre à une personne proche. J'en connais les raisons, je connais à peu près le mode opératoire ... Mais c'est tout. Faut aussi que je regarde si d'autres personnes sont concernées ou non.
Voilà, je sais, c'est vague.

Visiter le site web du posteur MSN
Nephilim

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:05 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

Et est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ces raisons et ce mode opératoire ^^ ?

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:09 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

Le mode opératoire ? L'emploi de fétiches et d'âmes, ainsi que leurs sentiments négatifs. Les raisons ? Colère et humiliations. 
Voilà, pour résumer en gros ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Détruire une malédiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation