NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Détruire une malédiction
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:51 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

Bonsoir, je vais vous la faire simple : 
Lorsqu'une malédiction est lancée sur une famille, dont on connait la cause, mais dont on ne peut que difficilement retrouver les instigateurs de la malédiction - cela pourrait être possible mais sincèrement, je n'irai pas me frotter à ces gens-là, même astralement - et que l'on ne sait pas comment la lancer, que me conseillerez-vous pour la détruire ?

- On fait des recherches astrales sur ce qui atteint les concernés, les liens entre les êtres maudits, les liens entre les agents de la malédiction ... La forme de cette dernière. 
- Et après ? Même en connaissant parfaitement bien la "chose", il devient parfois plus ... délicat de s'en défaire. Certes, il y a eu une personne concernée surtout. Mais ces gens-là ne plaisantent pas avec la chose, et s'attirer les foudres de tels êtres ... Passons.

Donc, je prends ABSOLUMENT tout ce que vous pourriez me dire, je trierai à lecture.

Bien amicalement ; 

Rebecca Líen

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

bonsoir,
Tu pourrait m'en dire plus sur cette malédiction sur le point de vue du phénomène car je sais qu'on peut briser les malédictions après faut connaitre le degrés de la malédiction "la puissance"

cordialement
Raiken

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

Je pense que la puissance est suffisante pour faire sérieusement ch*er le monde. Maintenant je ne peux pas encore définir son action ou autre - disons qu'elle prend plusieurs formes il semblerait. Bref, c'est en cours de recherches.

Raiken

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

ok, un gros mer*** quoi. Je vais regarder dans mes grimoires si je trouve des remèdes contre cette malédiction  Arrow

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

La meilleur moyen est de remonter à l'origine de la malédiction pour dénouer les " liens " . C'est bien plus complexe qu'un simple envoutement .

Tu me trouveras arrogant si tu veux Raiken mais si tu pense qu'un remède trouvé dans un bouquin peut suffire à une malédiction alors je me marre . D'une part, un remède pour moi c'est un truc à boire façon grand -mère bref cela ne sert à rien dans une malédiction .
Et de deux, Va falloir vous détacher de tous cela et mettre vos propres énergies si vous voulez que votre pratique fonctionne bref ...

Bon sur ce, le casse pied s'en va ...

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

Ce que tu dis Khiron est juste - faut que je travaille aussi là-dessus donc. 

Bonne journée 

Raiken

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:07 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

Tant mieux pour toi que tu te marre des autres. Si sa t'amuse 

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

En fait il faut être réaliste, d'un côté comme de l'autre.
Parfois, il est extrêmement difficile de remonter aux origines de la malédiction. Pour la défaire il faut alors puiser dans ses ressources personnelles, dans des livres, des "recettes de Gmères". 

Dans les cas plus généraux et plus possibles, effectivement remonter le fil de cela est important, avoir son origine pour défaire beaucoup plus facilement le travail effectué.
J'ai beaucoup de travail à faire sur cette malédiction, je prends toute aide, qu'elle provienne des livres à recettes de Gmère ou d'un autre savoir.

Aucun livre ne donne une recette toute faite et parfaitement efficace ; aucun être ne peut venir à bout de quelque chose sans un minimum de savoir pour appuyer, justifier et corroborer ses ressentis.

Enfin ici c'est un forum. Armor' l'ayant plus ou moins déserté car occupé, je m'octroie donc le droit de recadrer tout le monde en rappelant qu'il n'est pas nécessaire d'envenimer une conversation. Khiron tu as ton avis, c'est parfait ; maintenant il est certes appréciable, mais son animosité dépréciée. Il faut savoir quand s'affirmer, quand affirmer les choses ...
Raiken ton dernier post était parfaitement inutile : il ne répond en rien au sujet de base. Si tu veux effectivement donner ton avis, tu peux le faire, mais dans un post qui répond également au sujet, apporte ses précisions, bref, dans quelque chose de constructif ...

On est tous différents, c'est un fait ; nos avis, nois craintes, nos objections peuvent permettre des débats intéressants. Mais pas ainsi ; là, nous allons droit au mur.

Fin de mon rappel à l'ordre.
Ce qui ne doit pas vous empêcher de fournir des renseignements, hein !

Pour revenir à la malédiction : je ne sais pas encore quelle forme elle prend. Je connais la cause - du moins, c'est celle qui me semble être la plus probable. Mais je ne sais pas qui. Ou si je le sais, ce sera peu aisé ... Mais c'est faisable. 
Ensuite, il me faudra quand même des recettes de Gmère, des "remèdes" - cela peut toujours servir.
Bref, au plaisir de vous lire ;

Reb'

Raiken

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

j'avais quelque chose qui m'a aider justement a contrer une malédiction qui a été donné et noté par un houngan qui la fait sur moi meme donc voila. Mais si on concidere un grimoire comme un simple livre, désolé c'est pas le cas pour moi, c'est le savoir qu'on me donne qui fait mon évolution. Désolé rebecca, je suis direct. Je ne suis superieur a personne sur le forum  égal a égal , je le suis que avec moi meme dans mon évolution.
J'ai plus rien a rajouter

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Détruire une malédiction Répondre en citant

Je commence à en avoir franchement ras le bol de vos susceptibilités à la noix ...Je ne suis pas là pour me prendre la quigne avec qui que ce soit et si vous réfléchissiez aussi ce serait pas plus mal .

Raiken, que l'on te donne un savoir c'est pas mal mais c'est comme tous ce que l'on va te donner . Du tous cuit cela ne te servira à rien selon moi pour la raison qu'il faut aussi savoir les remettre en question pour trouver sa voie .

Après tu fais ce que tu veux en nécromancie, je m'en fiche pas mal ...

En clair, il n'y avait aucune animosité dans mon premier message alors peut etre que j'ai un coté arrogant, prétentieux voir un ours mal léché mais apparemment il y'a pas mal de susceptibilité qui n'ont pas le loisir de se remettre en question quant à leurs acquis ésos .
Pour finir c'est mon dernier post sur le sujet : donc faites ce que vous voulez là-dessus, j'ai pas envie de participer à d'éventuelles chamailleries .

PS : le conviction et la confiance en soi cela peut aussi grandement servir quand on suppose une malédiction sur sa tête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Détruire une malédiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation