NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Résolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Espace détente
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:26 (2013)    Sujet du message: Résolutions Répondre en citant

Allez allez, qui prend de nouvelles bonnes résolutions pour 2014 ? Mmh ?

Moi, en tout cas, j'en prends ! C'est important, faut que les choses bougent et changent ... donc voilà Wink
Et vous, qu'en dîtes-vous, de ce principe, je ne sais pas moi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephilim

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: Résolutions Répondre en citant

Pour ma part, je me dis que prendre une resolution pour 2014 ou bien que je me fixe un objectif à atteindre, cela reste plus ou moins là meme chose. C'est juste que prendre une résolution (en general)... Se fixer un objectif à la fête du nouvel l'an, cela passe mieux. Enfin, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire par là. C'est comme s'il y avait juste à cette date ou presque pour faire un compte rendu sur ce que l'on a fait dans la derniere année.

Après, peut-être est-ce qu'on a tout simplement le choix de prendre des résolutions comme de se fixer des objectifs à atteindre, que ce soit à chaque jour,mois, année, voire même cycle.

Visiter le site web du posteur
Nephilim

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 02:00 (2014)    Sujet du message: Résolutions Répondre en citant

Pour faire suite à ce que j'ai écris, je prends des résolutions et me fixe des buts à atteindre et ce, à certains moments dans l'année. Mais il reste qu'il faut à tout moins que j'en aie envie... que je veuille réellement évoluer.  Smile

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 08:07 (2014)    Sujet du message: Résolutions Répondre en citant

Ce que là je comprends fort bien Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Ange de la mort

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: Résolutions Répondre en citant

de mon côté je trouve cette manie d'attendre la nouvelle année afin de prendre de nouvelles résolution, désoler de le dire, mais stupide. Je ne juge pas, mais dite moi, pourquoi attendre la nouvelle année pour le faire? Nous avons 365 jours par an pour bouger les choses, nous remetre en question, prendre de bonne résolition.
Alors pour répondre à ta question Rebecca, je n'ai pris aucune bonne résolution vu que je le fait toute l'année. Okay
Enfin bonne ou mauvaise Razz

Nephilim

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Résolutions Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Ange de la Mort Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Résolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation