NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Forme blanche stridente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Forme blanche stridente Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,

Alors, je ne sais pas comment dire mais en me mettant dans un état de transe . Mon esprit a semble t'il visualisé une forme d'esprit stridente et blanchâtre, c'était vraiment particulier car je ne sais pas comment cela est venu d'instinct maisil semble qu'il y'ait un lien avec moi .

Ce n'était pas lumineux mais juste une forme blanchatre et il y' avait un coté strident assez particulier ...

Vraiment bizarre,

Merci de vos avis

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Forme blanche stridente Répondre en citant

c'est peut etre du a ton avancement et a ta recherche, une bonne evolution je dirais. Ces couleurs ont plusieurs sens selon les critères qu'on peut leurs donner. La couleur blanchâtre peut signifier la lumière, l'evolution ou éclaircissement de l'esprit

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Forme blanche stridente Répondre en citant

Une forme stridente ? Bah ... Cela peut vouloir tout et rien dire, Khiron ... Tout dépend de ton ressenti du moment. Après, comme le dit Raiken, on peut voir cela selon la couleur. Mais bon, ce pourrait être un grand nombre de créatures de l'astral, aussi ...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Forme blanche stridente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation