NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

un partage et votre avis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Espace détente
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

le faite de critiquer les gens sans meme le connaitre, en se qui concerne le livre je le critique pas c'est ma bible de chevet 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

Salutation,

Pour ma part, je ne le trouve pas si offensant que ça, sauf qu'il me juge sans savoir qui je suis réellement mais passons. Après même s'il donne son avis cela reste une critique assez subjective. Après oui, s'il l'on l'écoute il est le meilleur nécromancien au monde... Bref c'est de la pub gratos pour mon livre car malgré tout il le conseil quand même...

Donc laissez tomber, il n'y a à mon sens aucun souci et quand bien même chacun à ses opinions, qu'ils les gardent. ^^

Raiken a écrit:

le faite de critiquer les gens sans meme le connaitre, en se qui concerne le livre je le critique pas c'est ma bible de chevet 

Heu c'est extrème quand même xD

Bien à vous

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Raiken

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:34 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

extreme jamais  Mort de Rire sa me change de mes livres de bouddhisme tantrique  Mr. Green

Armorking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:53 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

Lol, tant que tu me voues pas un culte je ne voie pas de problème  Mort de Rire

"Vae Victis"

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

@ Armorking : Tu fais bien de ne pas t'en préoccuper. Et puis, comme tu l'as si bien dis, il te fait de la pub gratos (tu devrais en être choyé LOL!). Ce que je ne comprendrai jamais par contre, et ce n'est que mon avis là-dessus, est que la majorité des personnes qui critiquent un livre de manière négative finissent par le conseiller. Alors, pourquoi conseiller un livre si c'est pour le critiquer... lui trouver des erreurs ?! C'est illogique et surtout contradictoire... Cela me laisse penser qu'elles ne savent pas trop quoi dire et qu'elles recherchent de l'attention tout simplement.

@ Raiken : MDR! Tu es grave Razz

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

Tu devrais plutot mettre une vraie bible sur ta tale de chevet, cela te serait bien plus efficace ^^

Non, cela n'est pas uen blague ^^ Il y'a beaucoup plus de nécromancie q'on le pense dans la bible ^^

Raiken

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

Te vouer un culte, c'est plus une pièce qui te faudrait  Mort de Rire et j'ai meme eu en visualisation ton visage sans meme regarder ton wordpress et apres par verification que j'ai eu juste Wink je dirais que je prend ton livre comme pilier, je prend l'un de mes livres tantrique, il y a une bonne concordance comme quoi on peut regrouper beaucoup de sujet avec la necromancie en elle meme.

Moi grave Mort de Rire sa depend des jours et du moment des fois c'est pire Mort de Rire

@khiron: la bible et moi nous sommes pas tres copain, je suis plus sur la conscience de soi

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

@Nephilim : on a le droit de conseiller un livre car globalement il est intéressant. Je ne vois pas en quoi c'est illogique de le critiquer quand même ... Surtout qu'il ne critique pas tout.
@ux autres : vous êtes justes complètement barrés ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Armorking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

@Vahâna : Rebecca Mais non pas barré, juste complètement bon pour l'Asile xD

@Tous les autres : Heu pour mon livre il n'y a que les bases et bon c'est vrai qu'il ne dénigre pas mon livre. Il dit ce qu'il en pense, même s'il ne devrait pas oublier qu'il existe plusieurs voie/tradition comme toute pratique. Et surtout que je ne suis pas goetient et qu'il existe aussi la nécromancie infernal (lié aux démon). Il est donc logique que je m'en sert ou l'enseigne. Bref je pense que nous devrions ne pas plaindre, nous énerver et laisser couler car il n'y a rien de négatif en soie. Juste une personne qui dit ce qui pense et c'est parfait ainsi. Au moins le livre selon lui est intéressant et il le conseil donc bon que demander de plus ?

Bien à vous.

"Vae Victis"

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

Je pense savoir ce que tu veux dire par nécromancie infernal Armor, et je trouve qu'il y'a aussi une approche assez goétique dans la manière de procèder ...

Encore que perso ... goétie ou nécromancie ... chacun a ses propres conceptions aussi, bref ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: un partage et votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation