NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

un partage et votre avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Espace détente
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

Hello tous le monde,
je vous met une chose qui m'enerve le plus sur un forum qui je vu comme quoi l'ignorance des personnes peuvent aller loin serieux quitte a critiquer l'auteur du livre:
voici le lien: http://sanctum.forumactif.org/t1985-livre-sur-la-necromancie?highlight=necr…
il croit tous savoir Bannir
bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

Que les gens manquent d'humilité au niveau ésotérique ce n'est pas une nouvelle .

Perso, je n'en ai rien à fouttre de ce que pense untel ou untelle . Si ce que l'on fait ne plait pas à quelques uns alors ils n'ont qu'à s'étrangler avec leur modestie . Perso, c'est d'un niveau tel que je n'ai pas envie de me pencher sur ce que cet expert en nécromancie veuille bien dire .

Cela me fait marrer qu l'on se bataille toujours pour parler de sa pratique . Goétie ou nécromancie ? Quelle idée, tant que sa pratique marche, je ne vois pas pourquoi on se casse les pieds à vouloirs catégoriser .

Je trouve cela même débile tant certains en arrivent à se tirer dans les pattes  pour des broutilles .

Bref, tu voulais un avis et tu l'as ...

Raiken

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

merci de ton avis, j'ai vue sa donc je l'ai mit. j'ai connais nullement ce que sait la goétie, si tu voulais bien m'expliquer du moins si tu sait quelque chose, je suis preneur a titre informatif bien sur  Wink

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

La goétie est d'après ce que l'on en dit la technique visant à pratiquer et à manipuler des énergies basses, sombres ou à travailler avec des démons .

Elle vise donc à mettre en relation, le mage ou le orcier avec des forces sombres . Dans son ensemble, elle vise un pu à renier l'aspect lumineux de sa personne afin de travailler sur sa propre noirceur, ses défaults et les sublimer .

Raiken

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

ok, en gros il faut le mettre en toute les mains si j'ai bien compris a se que tu m'a expliquer, merci pour l'info

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

LE mettre entre toutes les mains ? Comment cela ?

Raiken

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

du style, les personnes qui ont de mauvaises attention envers autruit, ouf desolé erreur de frappe " il ne faut pas le mettre entre de mauvaise mains" c'est mieux 

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

Perso, je dirais que chacun est libre de faire ce que bon lui plait ... Bon ou pas, le Karma viendra peser le pour et le contre

Raiken

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

quoique qu'on fasse, le karma nous rattrapera le moment venue Smile

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: un partage et votre avis Répondre en citant

La goétie est l'art de travailler avec les Démons, ouais ...Après, à mettre entre toutes les mains, je ne sais pas, je m'en contrefiche. C'est comme la Kabbale, et toute autre forme de magie, etc etc. Bref. Concernant les critiques sur le livre, pourquoi cela t'énerve tant Raiken ? Ce n'est qu'un illuminé de plus croyant tout savoir. Qu'il donne son avis est son bon droit ... et c'est tout. Je ne vois pas pourquoi cela t'énerve. Passons. 

Reb'

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: un partage et votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation