NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Ange de la mort
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Je vois franchement pas pourquoi tu as caché ton lien avec la " nécromancie " vu le sujet principal de ce forum mais bon soit . Perso, j'en ai rien à fiche que tu sois si ou cela . Ce qui m'intéresse personnellement c'est e quela personne peut m'apporter surtout .
Inutile de se voiler la face, bon nombre bosse pour son propre compte et rien n'est donc gratuit .

( Et franchement, cela commence à me gongler cette manière de vouloir tous classer . Cela devient au final des batailles et des gueguerres ridicules )

" Niveau spiritualité, c'est simple je n'en ai pas, je me cherche et pour le moment je n'en ai trouver aucune qui me correspond. J'ai déjà une vision bien préssise de cette dernière et aucune n'a pour la moment la même que moi.
"

Contradiction sévère si tu t'es pointé là c'est que tu te poses quand même des questions, non ?

Bon avant que l'on me tape un procès pour harcèlement, je me casse et te laisse tranquille

Bienveue à toi ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange de la mort

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Oui je me pose des question et je l'ai dit si tu sais bien lire.

Visiter le site web du posteur
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:09 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Bon et bien pour moi, tu as un bagage spirituel donc une spiritualité ...

Ange de la mort

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Oui mais celci n'a pas de nom, lol.

Visiter le site web du posteur
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:20 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Franchement quelle importance de donner un nom à ta spiritualité ?

Tant que tu vis bien ta manière de penser et d epercevoir ce qui t'entoure, c'est le principal selon moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Ange de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation