NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Ange de la mort
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ange de la mort

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Bonjour, ange de la mort pour vous servir,
je pratique la Nécromancie depuis peut, je cherche à apprendre.
Je suis déjà une adepte de la magie noir et apprend aussi les bases du Vaudou.
J'ai le don de voir et de communiquer avec les fantômes.
J'espère que je pourrais m’améliorè en Nécromancie grâce à ce forum et vos conseilles.
Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

salutation,
bienvenue sur le forum, en necromancie tu evoluera toujours, j'en ai appris que j'ai commencer Wink

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 06:13 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi, Ange de la mort.

Que ce Forum t'apportes ce dont tu as besoin Smile

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Bonjour !
Que ce soit en nécro ou ailleurs, on apprend toujours, partout. 

Bienvenue à toi. Tiens, un voodouisant ? Je suis intéressée alors ^^ Quelle branche du vaudoo ?

Visiter le site web du posteur MSN
Ange de la mort

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.
Je débute dans le Vaudou, Smile , je voudrais réussir à devenir Bokor mais j'ai encore du chemin à parcourir, pour le moment j'étudie la théorie c'est dur de tout assimiler.

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:22 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Mmh, en effet. Bah. Si tu veux y arriver, tu y arriveras.
Bon courage, profite donc de ce forum.

Visiter le site web du posteur MSN
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:43 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Salutation,

Bienvenue à toi Ange de la mort. Prends tes marques et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici bas. Smile

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:22 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

et hop et de 3 personnes personne au vaudou  Wink

Ange de la mort

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:02 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Rebonjour à toute et à tous,
je vais apporter ici quelques modification à ma présentation, (en réalité je vais tout reprendre aux début, lol)
Donc voila on me connait ici bas sous le nom de "Ange de le mort" comme tout le monde le sais, mais mon pseudo le plus utilisé est nul autre que "Ange Noir" , je vous dit ça car j'ai, on va dire, omis quelque détaille (volontairement, dsl) sur ma présentation, on va dire que j'ai fait un petit mensonge Embarassed . Je pratique en réalité la Nécromancie depuis plusieurs années maintenant, j'ai débuté mon parcoure magique pas à pas, par la magie blanche. Pour moi au début magie voulais dire soit blanche, soit noire, donc soit bonne ou mauvaise, alors je me suis tourné vers la bénéfique, je ne voulais pas nuire au autres. Puis par la suite j'en ai appris d’avantage, puis me suis intéressé aux autre magies (verte, rouge, rose, noire, élémentaire, ...). Ce parcours à débuté à l'âge de 16 ans. Puis enfin j'ai véritablement découvert la magie noire et les magies dite "néfaste", c'est magies ne mon pas de suite plus ^^. Mais j'ai étudié avec un mentors qui ma appris que magret ce que l'on crois et la vision que l'on en a toutes ces magies ne sont pas là que pour faire la mal autour de soit. Lors de mes VA (Voyages Astraux), j'ai appris à les utiliser pour faire des combats astraux, la nécromancie ma beaucoup aider pour mieux communiquer avec les esprits, à me protéger de leurs attaques aussi (certain comme les démons ne m'apprécient guère), aujourd'hui effectivement j'étudie le Vaudou. Personnellement je ne me sent pas vraiment rattachée à ce monde mais plus à celui de l'astral, alors ces magies y son bien utiles pour diverse raisons. Une magie aussi que j'affectionne tout particulièrement c'est la magie rouge de sang.
Je suis aussi une assez grande connaisseuse en entités, pour la simple et bonne raison que je les côtoie au quotidien lors de mes VA que je pratique en générale chaque soir.
Niveau spiritualité, c'est simple je n'en ai pas, je me cherche et pour le moment je n'en ai trouver aucune qui me correspond. J'ai déjà une vision bien préssise de cette dernière et aucune n'a pour la moment la même que moi.
Si je n'est pas fait cette présentation des le début c'est parce que je préfère, ainsi les membres ne se font pas une idée préconçu ou ne vous harcel pas de question pour que vous prouviez votre savoir, je vie ça au quotidien et honnêtement j'avais besoin d'un break. Je suis venu sur ce forum car malgret mes années d'études et d'expéreance en Nécromancie, je sais qu'il y a toujours des chose à apprendre (et pas seulement dans ce domaine), alors si vous ne m'en voulez pas trop de c'est petites omissions, je suis heureuse de faire partit de ce forum.
Bien à vous, Ange.

Nephilim

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: Ange de la mort Répondre en citant

Rebienvenue à toi, chère Ange de la Mort.

Que ce forum t'apporte ce dont tu as besoin. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Ange de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation