NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

ma petite experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

salutation tous le monde,

Voila je vais vous exposer ma petite experience que j'ai eu et je souhaite la partager et savoir vos avis.
Dernièrement j'ai vécu une experience tres bien et meme instructif pour moi meme et meme je dirais pour les autres, bien sur je détient aucune vérité a cela mais plutôt un lien tres particulier avec notre l'art la nécromancie et le monde.

La nuit dernière en discutant avec mon être du milieu sur un sujet, j'ai commencer a méditer et mon esprit est partie avec mon être du milieu pour me montrer un endroit particulier entre notre monde et celle des esprits.
Je me suis trouvé dans un endroit que je connaissait nullement et je me suis retrouver face a 3 axe differents qui menais sur des chemins différents.
Je lui est posé la question "pourquoi me montre tu ces 3 axes?"
Il ma répondu "c'est la reponse a la question que tu es posé pendant tous le temps"
J'ai regarder tout au tour de moi pour trouver les indices mais rien et apres j'ai reflechie selon l'enseignement de bouddha selon la loi du karma et la. Il m'a sourit et je suis revenue.

Après c'est un avis personnel mais je precise bien que je détient pas la vérité. J'ai l'impression que la régles qu'on suit dans la necromancie, l'attente avec les esprits et mon guide a un lien particulier avec la loi du karma. C'est l'impression que sa me donne par le fait des couleurs que j'ai vue "rouge, vert, sombre" Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

Quant on est nécromancien ou plutot occultiste vu que la éncromancie engloble souvent diverses disciplines .

Tu es sensible à certaines perceptions de ton esprit ce qui veut dire que oui, on peut être confronté à des sortes de voyage astral ou tous ce qui a trait aux plans et au karma .
Quant à ton guide, c'est à toi de voir selon la manière dont il t'aiguille ...

Cordialement

Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: ma petite experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation