NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La Liche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: La Liche Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Voilà si j'ai bien compris pour devenir une liche, il faut procèder à un sacrifice et " tuer " une partie de soit .

En outre, la liche est une sorte de nécromancien magnifié qui fait de son corps . Bref, il garde ses capacités dans l'eau delà mais son corps astral voire physique se déteriore en conséquence .

Bref, cela ne me branche pas trop mais cette notion me parait un peu flou et comme j'aime apprendre en nécromancie ^^

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: La Liche Répondre en citant

Salutation,

Humm je e sais que peux de chose sur les liches. Mais c'est vrai qu'il sont vulnérable en ce qui concerne leur esprit. Il la sacrifie pour un peu plus de "pouvoir". Mais je sais également que c'est plus compliqué que cela. A vrai dire, faudrait sois qu'une liche nous explique soit approfondir le sujet, et là seul nos guides et la méditations peuvent nous aider, sur le net nous trouverons rien de viable.

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: La Liche Répondre en citant

Salut,

Comme je m'appuie beaucoup sur la visualisation et en partie sur mon esprit, je trouve qu'il y'a plus de désavantage à devenir liche .

Enfn, c'est assez complexe je trouve ...

Bien à toi

Thaoda

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:17 (2015)    Sujet du message: La Liche Répondre en citant

Bonsoir,

Dans certaines Mythologie (ne sais plus lesquelles  Sad ) ,  on parle des Non Mort ceux qui aurait passé le cap de la mort physique  et aurait trouvé l'immortalité mais de l'ame ou du corps physique?

Bonne soirée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: La Liche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation