NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Sentir battre son coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: Sentir battre son coeur Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour,

Bon, vous allez dire encore heureux que ej ressente mon coeur battre cependant il y'a des moments ou j'ai la sensation d'être plus sensible aux battements de mon coeur .

Par exemple, dans le cas d'un rituel de bannissement il m'est arrivé de le sentir battre de manière douce et d'avoir l'impression que j'étais plus sensible à ses battements ( non, j'avais pas la chocotte cependant cela m'a semblé étrange ) par ailleurs je me base beaucoup sur la visualisation pour la majeure partie de ma pratique .

Et comme je pense que je peux en apprendre aussi via divers avis . J'ai quelques idées mais un avis peut, je pense m'être aussi très instructif .

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: Sentir battre son coeur Répondre en citant

Salutation,

Pour moi c'est simplement que tu fait plus attention à ce qui t'entoure et donc par la même occasion à toi même. C'est une preuve de plus que tu avance sur ton sentier. Maintenant à toi de voir ce que tu compte faire de cette sensibilité.

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: Sentir battre son coeur Répondre en citant

Salut,

et bien, je vais essayer de faire plus attention à certains liens d'ames si on peut dire cela ainsi Armor en tous cas, merci de ton avis ^^

Cordialement

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:45 (2013)    Sujet du message: Sentir battre son coeur Répondre en citant

Pour ma part, je pense comme Armorking.

C'est comme si à ce moment-là tu t'ouvrais plus... que tu faisais plus attention à toi-mêmes (à ce que tu es TOI) et à ce qui t'entoures (à ton environnement). Du coup, cela me fais penser que apprends plus à Respecter. Ce qui est une bonne chose en soi, je pense Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Sentir battre son coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation