NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les prières et leur place en nécromancie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: Les prières et leur place en nécromancie Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Je me demandais selon vous quelle importance vous donnez aux prières ?

Pour ma part, je trouve qu'elles peuvent aider beaucoup dans certains cas ou cela devient compliqué donc j'avoue que celane me dérangerait pas d'avoir recours à elle tant que je ne franchis pas la ligne rouge . Pour moi c'est l'énergie dégagé qui va nous aider à résoudre quelques soucis via les prières et puis après tous, je crois que un coté comme l'autre sont assez complèmentaires et ont donc leurs places même si la nécromancie est pour moi l'art principal des démons .

En clair, pour les anges c'est caca ou plutot c'est pas leur trip

Cordialement

Edit Modérateur : Sujet déplacé car dans le mauvais forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation