NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Rever de se retrouver dans le néant ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Rever de se retrouver dans le néant ^^ Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour,

J'ai faisun rêve vraiment très particulier et j'avoue qu'un avis m'aiderait un peu . Ce que je suis sur c'est que l'intensité de ce rêve veut me signaler quelquechose ou du moins à mon réveil, 'ai vraiment eu l'impression d'avoir été plongé d'un coup dans le néant ...

Bref, je suis dans une pièce probablement des WC, les murs sont beige et dans celui ci je prononce un nom ce qui fait plonger la pièce dans une obscurité plus présente et je perçois certains corps d'esprit sortir des murs dont un trou que j'appelerais un " VORTEX " et c'est par celui-ci que je me suis enfocé vers ce que j'appelerais le néant .

Bizarrement, je ne me suis jamais senti mal à l'aise, et cela jusqu'à mon réveil hormis le fait d'avoir baigné vers le néant .
Je trouve cela franchement bizarre .

( non, je ne piccole pas, je vous rassure ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: Rever de se retrouver dans le néant ^^ Répondre en citant

Ah toi de trouvé la réponse de ce reve, le reve a toujours une signification.
Le petit homme va quand meme te donner un indice c'est lié avec ta conscience et ton interieur "ta façon d'etre"

Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: Rever de se retrouver dans le néant ^^ Répondre en citant

Petit indice : Ce néant est celui des autres, de ceux qui te regardent avec indifférence, sans amour. Cela peut se refléter sur ta personne, quitte à faire développer chez-toi un sentiment de manque (d'Amour-propre, de confiance en Soi), voire même de solitude.

De ce que je peux en comprendre, et cela n'est que mon avis là-dessus, est que tu es en train de vivre une existence chaotique menée au jour le jour, sans commencement ni finalité. Et comme tu récoltes peu du au refus de prendre tes responsabilités, et bien, tu as tendance à te laisser-aller, quitte à vouloir te démotiver face à l'effort à fournir, et à vivre dans le néant...le vide. D'un certain côté, tu veux évoluer, voire même changer le cours des choses, mais en même temps, ton apparente inaction du moment fait en sorte que tu réfléchis trop au lieu d'agir. Ici, on te demande de développer ta propre volonté et à t'aimer pour ce que tu es Toi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Rever de se retrouver dans le néant ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation