NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Quelle est ... ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 02:26 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Vahâna Rebecca, je n'ai pas fait un double post ^^

Je crois que je n'ai pas besoin de donner de preuve tellement c'est évident.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 02:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Oups excuse-moi alors, j'ai lu bien trop vite et mon cerveau a enregistré une mauvaise information.
Rectification : sisi, avant la réponse de Raiken et la mienne, il y a deux posts à toi ... 

Visiter le site web du posteur MSN
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Pour reveiller ta curiosité rebecca, je suit depuis des années 2 philosophie l'une sur le tao et l'autre sur le bouddhisme shingon mais plus particulièrement le bouddhisme shingon qui est en tete pour le moment car j'effectue un enorment nettoyage sur soi meme afin de purifier notre etre interieur pour arriver au stade de zen. Le bouddhisme shingon est un enseignement très difficile a gerer car sa prend l'enseignement des mantras, les entités et sur le taux vibratoire de chacun praticiens. Le bénéfique a tout sa de cette enseignement c'est de connaitre mieux les entités qui nous entourent et un complément qui m'aide pour la necromancie lors de discution avec les esprits. Pour moi, c'est un chemin tres praticable pour un ronin comme moi qui veut suivre sa propre voie.

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Houlà, alors dur de choisir une expèrience la plus marquante car la question est " sur quoi nous basons nous ? une rencontre avec un esprit peut avoir un coté impressionant mais en quoi et pourquoi ?

Je em rappelle surtout que lorsque j'ai commencé à explorer la nécromancie en profondeur, j'ai failli basculer dans le sens ou je ne me sentais plus à ma place en tant qu'incarné . Et oui, pour moi la nécomancie a tendance a vouloir se rapprocher au plus proche des esprits ( et peut etre qu'Armor dira ou non le contraire mais pour moi c'est le but de tous nécromanciens, reste à savoir comment la plupart vont aborder cette phase ) .

Il faut trouver l'équilibre mais j'avoue que la nécromancie, une fois qu'elle fait partie intégrante de ta vie, tu as du mal à choisir ce qui te semble le plus impressionnant . Sans compter que, je en sais plus quand je met cet aspect en mode off vu que je me pose souvent pas mal de questions là-dessus ...

Tellement de questions que d'ailleurs, j'ai l'impression de faire de la nécromancie malgré moi ...

Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

J'avoue sur ce point que ta marqué khiron est juste pas evidement de trouver l'equilibre

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Pour moi, c'est une règle d'or et c'est ce que je cherche le plus fréqemment en me basant sur la règle de 3 mais pas comme cette règle du Triple Choc en retrour comme on le voit le plus souvent et qui selon moi est une ineptie .

A moins que l'on ne se base sur autrechose en parlant du nombre 3 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Quelle est ... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation