NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Quelle est ... ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:40 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Tiens, pourquoi pas créer une série de posts - à la suite de celui-ci - sur la question "quelle est ... ?" Cela permet de mieux se connaître, d'avoir les points de vue de chacun et chacune.

Je commence donc : quelle est votre expérience la plus impressionnante en nécromancie ?
Ne lésinez pas sur les détails - s'ils ne sont pas personnels. Parlez, cela donnera des pistes et offrira un apprentissage à tous et toutes ! 
Je vous parlerai de la mienne quand tout le monde sera passé à la casserole ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Yo,
désolé je ne répondrerait pas a la question et j'ai mes raisons

Nephilim

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Pour ma part, je n'y participerais pas

Et puis, j'ai mes raisons qui font en sorte que je suis moins encline à me livrer aussi facilement en public.

P.S : Si quelqu'un autre que moi et Raiken aimerait se livrer, et par le même fait, nous parler de son expérience la plus impressionnante en Nécromancie, n'hésitez pas. Ce n'est pas parce que nous ne voulons pas en parler que le sujet est nécessairement clôt. Et puis, rien ne nous empêche de vous lire et de donner notre point de vue au sujet de votre expérience personnelle (si vous le voulez, bien entendu). Enfin, je parle en mon nom Smile .

Visiter le site web du posteur
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Bah ... Comme vous êtes déjà deux à ne pas vouloir participer, je pense que je vais modifier la questiuon par "quelle expérience que vous voudriez partager en public vous a marqué-e de façon importante en nécromancie ?" 

Voilà ! Là cela devrait le faire Smile

Raiken

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Pour cette question, je veux bien y répondre. Pour moi qui pratique la nécromancie depuis plus 1 ans et demi, j'ai compris nettement la différence qui peut régner entre monde et celle des esprits. J'ai souvent collaborer avec différents esprit (vaudou, esprit taoiste et quelque démons) mais j'ai jamais vu une net différence maintenant je l'a voit avec la gratitude de mon être du milieu. Apres si je met la necromancie avec notre monde, il y a encore un sacré décallage de compréhension entre chacun d'entre nous "relationnelle/communication"

Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:56 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Salutation,

Mon expérience la plus marquante est le fait d'avoir eu la vision du pouvoir réel du savoir. je m'explique :

Lors de mon intronisation dans la nécromancie, de mon engagement pour être exacte, j'ai eu une vision à la fois effrayante et fascinante qui me "traumatisât" un bon moment. j'ai vue passé, présent, avenir mais pas seulement. j'ai vue les rouage du temps et des mondes. Une chose tellement indescriptible que je peine à analyser sans devoir attiser toutes mes capacités cérébrales. En fait ce que j'ai vue c'est en quelque sorte ce que beaucoup appelle "la source" ou que moi j'appelle "les dieux du cosmos". Le vrai pouvoir est dans l'esprit et c'est en voyant cela que j'ai compris que j'ai belle et bien choisi la bonne route...

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Nephilim

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Cela devait être impressionnant comme vision, Armorking. Je n'en doute même pas Smile

Pour ma part, j'ai pu voir et ressentir ce que tu appelles le rouage du Temps, mais pour ce qui est des mondes, je n'ai fais que le supposer... ou du moins, l'entrevoir.

Sur ce, je te remercie de nous avoir partagé ceci. Cela est apprécié ^^

Nephilim

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:56 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Raiken,

j'avoue comprendre plus ou moins ton expérience, ou du moins, le message en lui-même.

Alors, pourrais-tu nous dire ce que tu entends par-là ? Enfin, si tu veux.

Raiken

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Bien sur nephilim, je vais aller au plus simple, si j'englode la necromancie dans la vie de tous les jours quoique soit dans le relationnel au niveau de la communication, il y a un sacré décalage entre nous les etre humains et les esprits quelque soit l'entités. J'ai plus une meilleure approche et compréhension avec les esprits de type vaudou, taoiste ou démons que avec les etres humains pas tous evident sinon autant pas vivre si c'etait le cas. Si je fait un exemple qui m'est arriver avec un esprit, il m'a prit comme j'etait et il m'a expliquer les choses tous simplent sans crit egare et si je discute avec une personne, il y a un facteur d'ego qui se met en travert. J'ai ma propre vision qui est different de vous mais j'ai appris par l'enseignement qu'on enseigne qu'il est bon de bon de rester a sa place et de ce comprendre soi meme au lieu des autres. En tout cas, j'ai rien contre le forum.

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Quelle est ... ? Répondre en citant

Nephilim attention aux doubles posts ; tu as la possibilité d'éditer les tiens, je te rappelle.

Intéressant tout cela. Et pour ce qui est du Temps ... oui, je vois fort bien ce dont vous voulez parler. Une expérience qui a dû être passionnante.

EDIT : une vision différente de la notre ? Tu titilles ma curiosité là Raiken ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Quelle est ... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation